Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia #26 Semaine du 1 juillet 2013

par Meditation @, dimanche 30 juin 2013, 13:29 (il y a 3951 jours) @ Antithèse12

cette méthode de démontrer le temps sur l’écran ou encore la maudite clochette, je perds le fils du sujet, pour ne pas dire me stresse. J’ai l’impression que les invités doivent tous dire sans rien dire dans un court délai, qui est une course contre la monte. Bonne méthode, pour enlever l’intérêt d’un produit,

Merci à l’équipe Orandia pour votre gigantesque travail!

A12

Je suis d'accord pour la clochette et le fait de voir souvent le chronomètre... Mais il a été dit que la nouvelle formule plus courte se veut plutôt une revue de l'actualité de la semaine et/ou un "teasing" pour donner le goût d'acheter un abonnement dans le club créée, et/ou aller à la conférence mensuelle, car il semble que le public était tellement rassasié avec les vidéOrandia plus long que l'intérêt diminuait pour les abonnements et les conférences.

Régir le temps se fait aussi en télévision mais le régisseur qui est en arrière des caméras est presque toujours invisible pour les téléspectateur ce qui est peut-être plus difficile à faire par Internet chacun chez soi.

Ceci dit j'ai bien aimé ce vidéorandia, les invités étaient très intéressant.

Merci aussi à toute l'équipe pour votre dévouement et excellent travail à toute les semaines depuis des années c'est exceptionnelle et très apprécié !

---
Sylvain

  4716 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 01:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum