Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia #26 Semaine du 1 juillet 2013

par mordicus, dimanche 30 juin 2013, 15:19 (il y a 3925 jours) @ O brien

j'ai de la difficultée de me faire une opinion...sur votre émission, car avec M.Moreau, j'en perd mon latin, si l'on peut dire...probablement due, mon terre à terre. Mais reste que j'ai une certaine admiration envers cette homme qui as poursuivit son but , objectif, malgré les embuches et sobriquets de tous genres.
Il as su se tenir droit et toujours être fière de ce qu'il dit et fait, autrement dit , il pense , dit , fait et assume entièrement.

Effectivement moi aussi au sujet de Monsieur André Moreau malgré tout son génie,j'en prend pis j'en laisse.Voir par exemple ceci dans le complément surprenant un peu plus bas:
"Ce mouvement vise à favoriser la libération intérieure, à célébrer la vie dans la joie l’enthousiasme mais plus précisément il est mentionné sur le site " le désir de reconnaître l’être qui grandit en l’homme, la volonté de n’obéir qu’à soi, la célébration de l’inutile, le refus de l’effort, l’aspiration candide à l’infini, le refus de la modération considérée comme un gage de médiocrité" . Désormais vous êtes prévenu si vous êtes adeptes des idées toutes faites, englués dans des carcans religieux politiques ou autre, alors passez votre chemin le Jovialisme n’est vraiment pas fait pour vous !"
"Le refus de l'effort":lorsque quelqu'un s'efforce,c'est parce qu'il croit qu'il aura une satisfaction plutard suite à cet effort...donc pas sûr sûr de cette affirmation.
Et comme ça,on pourrait remettre en question plein de trucs et d'affirmations les unes après les autres un peu comme les affirmations de RAËL par exemple.Mais bon,je n'ai pas envie de partir de polémique sur ceci...
Cependant je dois admettre que le jeune jovialiste Nicolas Lehoux a beaucoup de talent artistique comme ces deux toiles ci-dessous le démontre et je très heureu de le découvrir ( j'aime beaucoup les couleurs et le styles...WAOW!!!:-))
[image][image]

Pour ce qui est de Monsieur André Moreau je crois que peut-être il fût un peu victime comme l'incident de Raël avec Chapleau d'une prise de bec avec l'animatrice Julie Snyder au sujet du sida semblant banaliser le port du condom .Ce qui a choqué l'animatrice et j'avoue que cela m'a laissé un peu perplexe face à Monsieur André Moreau.:-|

[image]

  4671 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 118 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 118 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 09:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum