Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La beauté

par Ilium, lundi 01 juillet 2013, 10:40 (il y a 3945 jours) @ jfpoulin

Salut Jean-François,

Je comprends fort bien ton point de vue et c'est d'ailleurs cette philosophie que je pratique, puiser à différentes sources pour faire la part des choses et se créer sa propre opinion...ce qui est toujours l'essentiel d'ailleurs.

Chaque source à sa propre vibration et sa propre énergie et c'est merveilleux ainsi. Dépendant de ton besoin à un moment donné, tu vas écouter la source qui te conviens pour cet instant propre. Mais ce que je voulais insinuer dans mon précédent message était que l'énergie auquelle Richard nous avait habitué est différente de celle d'aujourd'hui (remarque qu'il nous avait averti...suite à son départ avorté, son rôle serait dorénavant différent du précédent et je n'émet aucune critique là-dessus, c'est sa nouvelle mission et tant mieux, mais disons que j'ai déjà parcouru le chemin auquel il nous convie présentement et je repasse rarement sur une route déjà fréquentée à plusieurs occasions ...je ne faisais qu'émettre une opinion très personnelle comme je le mentionnais auparavant).

Peut-être que le nouveau Richard s'adresse à un nouveau groupe de personnes, un nouveau départ quoi et c'est bien.

Et en passant, tu as raison à propos de Whitley Strieber, il est très intéressant.

  4539 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 07:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum