Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia #26 Semaine du 1 juillet 2013

par Denis ⌂, dimanche 30 juin 2013, 23:50 (il y a 3946 jours) @ Antithèse12

Bon matin à vous tous!

Je viens d’écouter la vidéo Orandia#26, et je dois dire avec tous franchise que depuis la nouvelle façon des dernières vidéos que M. Denis Guy prend pour indiquer le temps des entrevues, m’énervent au plus au point, puisque avec cette méthode de démontrer le temps sur l’écran ou encore la maudite clochette, je perds le fils du sujet, pour ne pas dire me stresse. J’ai l’impression que les invités doivent tous dire sans rien dire dans un court délai, qui est une course contre la monte. Bonne méthode, pour enlever l’intérêt d’un produit, ou transférer le produit. Vous allez penser que ceci est une forme de résistance aux changements… Bien non car ce n’est pas le changement de la vidéo mais plutôt le concept de temps, il serait peut être mieux de réduire le nombre d’invité en ce cas…

Ceci est une simple opinion que je partage, mais j’espère que l’intérêt que j’ai toujours eu des vidéos d’Orandia ne sera pas diminué pour au temps!

Merci à l’équipe Orandia pour votre gigantesque travail!

A12

Comme toute chose qui débute, des ajustements sont nécessaires. La façon de faire n'est pas élégante, mais d'un commun accord de l'équipe nous avons pris cette dernière.

Il a été convenu que la formule précédente devait être révisée. Il est normal qu'il y ait toujours de la résistance au changement. Nous prenons tout de même les critiques en compte pour le plaisir d'écouter le Vidéorandia. La qualité des vidéos et du son s'améliore et le contenu suivra.

Cependant, je vous rassure et nous tenterons de trouver un moyen plus subtil pour le temps. Il faut comprendre que ce que vous voyez, c'est ce que nous voyons nous aussi. Si quelqu'un est responsable de rappeler le temps qui passe, il faut que les intervenants le voient eux aussi, car nous ne sommes pas dans la même pièce.

Merci de vos commentaires. Nous sommes heureux d'avoir votre impression avec toute la franchise que vous manifestez de façon constructive.

  4712 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 19:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum