Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia #26 Semaine du 1 juillet 2013

par jessyjeannot @, dimanche 30 juin 2013, 16:04 (il y a 3924 jours) @ Zatto

Bonjour,

Je n'est pas écouter la vidéorandia encore... Car mon conjoint travaille et nous aimons l'écouter ensemble, pour disucter à la suite...

Concernant des abonnées au Club Crée... Perceptions, opinion de ma part (jessy)...

N'avez vous pas penser une minutes... que peut être les abonnées au club crée, avais diminuer, voir
même arrêter de s'abonner... Car depuis décembre et même avant.. On pensais tous que RG, Partait en février...

90% du monde je crois, qui viennes sur le forum et s'abonne est en grosse partie, de voir entendre ce que RG, nous partage et avec ces inviter...

Il n'a plus de RG... moin d'intérêt... Donc beaucoup étais sur qui partirais en février, sa servais a quoi de s'abonner si RG n'est plus la pour faire les conférence...

Je crois que beaucoup vont s'abonner a fur et a mesure, comme sa on est sur que RG sera la, car la conférence sera déjà fait...Ces ce que je pense... Comme nous d'ailleurs, on est en retard depuis avril.. on a pas plus écouter les conférences... parcontre dès que nous pourrions descendre a la rencontre jardins, nous allons prendre le mois d'avril a juillet probablement... pas les mois en avance... mais ceux que nous sommes sur que RG étais la pour les faire avec ces inviter...

Peut être que nous sommes pas seule a avoir cette vision, ou crainte...

Tant et aussi longtemps que nous sommes dans une société, ou l'argent, le pouvoir mène, bien les sous son rares souvent et sa coute cher donc, on veut pas payer dans le vide facon de parler...Pas pour les conférence de faite, mais pour les conférence qui n'existeront peut être pas... Si RG est appellé a partir...


Personnellement sa me manque, les vidéorandia, seule avec kiwan et jf... et que richard nous parle de plein de choses, et puisse aller au fond de ca penser... J'aime bien le nouveau concept... mais une fois de temps en temps... kiwan seule avec jf.. serais bien aussi...et sa manque aussi, quand il nous parlais un peu des conférences, le pourquoi, le poster a ce dessin, qu'est ce que sa symbolise etc...

Quand j'ai abordé le sujet, voilà quelques semaines... C'étais pas pour les conférence en tant que tell... c'étais le rappelle constant sur l'endroit des conférence, les heures, l'adresse etc... ces sur se point que je proposais une petit vidéo, pour les nouveau, qui ne savent pas ou aller, quand et a quel heures....

Je me suis peut être mal exprimer...

Bref...

Je vous aiment tous... et bien hâte de vous revoir aux rencontre jardins xxx

Jessica:-)

  4728 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 02:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum