Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia #26 Semaine du 1 juillet 2013

par Imanuel, dimanche 30 juin 2013, 13:28 (il y a 3952 jours) @ Zatto

Moi aussi je suis d'accord.
Sans rien enlever à Denis Guy toutefois, car son entretient au sujet des compteurs intelligent d'Hydro-Québec était très intéressant.

Mais je trouve que JF Poulin maitrisait déjà très bien l'aspect temps sans que ça puisse paraitre. C'était plus subtil et moins stressant.

Pour la nouvelle aspect vidéo, moi j'aime bien. Mais il est vrai qu'il reste à le maîtriser encore un peu. Mais j'ai pleinement confiance en l'équipe. ;-)

J'abonde aussi dans le même sens, que vidéorandia doit être un outils d'information sur l'ésotéisme et en même temps de promotion de toute les activités d'ésotérisme expérimental et de Richard Glenn.

Donc peut-être un peu moins d'invités, et une émission un peu plus intimiste mais qui va plus en profondeur sur certains sujets, surtout ceux qui ne seront pas abordé en conférence.

Bref, continuez votre très bon travail. Car nous aimons bien vous écouter et vous regarder! :-)

Bonne journée

Emmanuel

---
« Difficile à voir. Toujours en mouvement est l’avenir. »

  4695 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200459 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 132 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 131 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 20:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum