Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia #26 Semaine du 1 juillet 2013

par Zatto @, dimanche 30 juin 2013, 12:56 (il y a 3950 jours) @ Antithèse12

Je suis bien d'accord avec toi. Sincèrement je préférais et de loin l'ancienne méthode des VidéoRandia. Je trouve qu'en insérant le principe de temps - On enlève quelque chose de très important - L'approfondissement des sujets. Vous devriez recevoir moins de gens et aller plus en profondeur dans les sujets traités.

J'aime encore les vidéorandia - Je vais continuer a les regarder mais ce point vu de temps m'achale. Je ne sais pas qui a le contrôle des changements de caméra. Mais y a beaucoup trop de changements inutiles. On va sur des gens qui ne parlent pas ou encore comme hier - On s'est retrouvé sur une photo de Monsieur Poulin alors qu'il ne parlait pas.

Dernier point il serait agréable que lorsqu'il y a des conférences - Que Richard en parle pour nous inviter ( ou pourqu'on ne l'oublie pas) C'est vraiment ok - mais il pourrait le faire à la fin du Vidéorandia - Comme cela on a plus de temps avec les invités et leur sujet.

Voilà deux petits points a voir. Je suis certain que vous aller travailler et amélioré le produit. C'est tout nouveau cette nouvelle manière de fonctionner. Donc y a toujours place a amélioration.

Bien humblement Zatto

  4683 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1188 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 06:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum