Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Rétroaction et complément

par Clapotie, mercredi 14 novembre 2018, 11:32 (il y a 1990 jours) @ panthère58

Bonjour Panthère 58,
ta réponse est intelligente, logique, raisonnée.
Le Supramental invite à regarder de l 'autre coté du miroir,
c'est l'image la plus concevable que je puisse te proposer. Quand sa vibration te saisit, sans que tu l'aies demandé,
tu ne peux plus revenir en arrière, à une vision antérieure qui t'apparaît rétrospectivement alors..... "enfumée".
C'est comme si des bouchons de cécité, que certains appelleraient implants , encodages ou programmations, sautaient les uns après les autres. Et c'est pourquoi ta propre bibliothèque, où tu te régalais tant, te semble alors insipide, et que tu ranges ou donnes tous les bouquins que tu as dévoré
et dis adieu aux séminaires que tu recherchais !
Le Supramental ne fait pas de toi pour autant une meilleure personne en un clin d'oeil
mais il exige l'exercice délicat, répétitif, quotidien voire pour certains nocturne
( ceux maîtrisant la conscience dans le sommeil, la conscience des rêves )
de l 'observation rigoureuse de tes pensées, "qui viennent d'ailleurs " - postulat majeur du Supramental -
afin d'en dépister et extraire la polarisation, l'astralisation, et d'en arrêter le flux.
Alors l'acquisition progressif d'un " savoir " descend et vibre en toi,
faisant voler les connaissances, croyances et " vérités " auxquelles tu te référais .
Il n'y a de ma part aucune fuite, élitisme ou privilège dans cette vision d'une réalité mais assurément la joie éphémère du partage de cette découverte grâce à l'apport d'Iso, qui m'a permis de comprendre BdM.
Je pense que si Iso ne s'autorise pas à casser le mythe de Jésus, qui est la programmation majeure du "sauveur ",
croyance devant être abattue au cours de l 'initiation solaire, c'est parce que cela dépasse actuellement l'entendement médiatique pour en parler sur son blog et que la prudence sur ce sujet est de mise !
Au final, chez moi, l'emprise d 'un doute sain reste permanente malgré l'évidente pacification intérieure.
Je conçois tout à fait pouvoir être mise, parmi la horde des petits pantins tirant sur des fils astraux "précis ",
sur l'autoroute du Supramental , débroussaillé par BDM, comme nous avons été mis sur celle des religions et celle du nouvel age par les maîtres de l'illusion.
Aussi je leur laisse bien volontiers le choix de rigoler de ma naïveté ou de maudire ma dissidence ! ;-)

  3340 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 05:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum