Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Rétroaction et complément

par panthère58, mercredi 14 novembre 2018, 08:07 (il y a 1990 jours) @ Clapotie

:-) Dans toute chose, je recherche de la cohérence. Je ne fais que constater et relever les incohérences. Tant mieux si le supramental de BdM et/ou d'Iza (Iso) vous permettent à toi, Clapotie, et à toi, Contact, de faire de vous deux de meilleures personnes dont le pouvoir créateur est ainsi mis positivement à contribution pour faire de notre réalité un milieu de vie plus harmonieux. Mais ce n'est pas mon cas.

Je ne vibre pas au message de BdM ni de Supraconscience vibratoire, en tout cas, de ce vidéo. Alors oui cela teinte ma critique d'une subjectivité réelle. Pour moi, le supramental aussi peut être un piège. Il ne fait pas vibrer mon cœur mais n'interpelle que mon mental. Sauf une fois où BdM avait dit qu'il se retirait pour se consacrer à aider les homosexuels dans une de ses dernières apparitions publiques, dans un vidéo mis par Kiwan sur le forum mais qu'il serait laborieux de retrouver. Voilà pourquoi j'ai titré une critique subjective mais faite le plus honnêtement possible, sans méchanceté. La seule chose où je suis d'accord avec BdM, c'est qu'il faille détruire, casser les formes, les moules, les préjugés qui nous divisent et nous montent les uns contre les autres. Et certaines préjugés persistent aussi en ésotérisme.

Moi, contrairement à Iza, je me satisferais d'un monde basé sur le végétarisme plutôt que sur le darwinisme prédateur. Le darwinisme est un autre mensonge matriciel d'importance. Beaucoup s'appuie dessus pour justifier leurs actions despotiques. Un monde végétarien serait un gain inestimable pour notre réalité. Car les fruits et les légumes que l'on ne mangerait pas par respect pour la vie, pourriraient ce qui serait une aberration, le summum de l'incohérence.

Tout ce qui incite à fuir génère en moi de sérieux doutes. Pour moi, c'est un piège, la tentation ultime comme dans le film de Martin Scorsese ou comme dans un épisode des X-Files. Le chemin de la facilité. Ascension technologique ou plan morontiel, du pareil au même : une fuite. On cherche tous à être un élu, un privilégié, comme les prédateurs mais à un autre niveau. Mêmes traits de caractère. Plus il y aura d'humains qui démissionneront en espérant se rertrouver sur une Nouvelle Terre, plus on laisse la voie libre aux prédateurs. Alors, si en plus des endormis ils réussissent à embrouiller les éveillés, spirituels ou supramentaux, on n'est pas sorti du bois.

Pour moi, Jésus est le plus gros mensonge matriciel. Pour Iza, c'est un hackeur de la matrice. Peut-elle nous expliquer comment il est un virus informatique au sein de la matrice ? C'est comme sous-entendu qu'elle appuie son discours sur des textes bibliques. Moi, je peux expliquer que Jésus est en fait Osiris réincarné en Horus. Que les textes bibliques sont une usurpation et une récupération de ce fait. Que la plupart de ces textes tirent leur origine de l'Égypte prédynastique. Que le message d'amour de Jésus est en fait celui d'Enki à Sumer, de Ptah en Atlantide et d'Osiris en Égypte, la même entité en fait. Anton Parks et Roger Sabbah en font une brillante démonstration n'en déplaise à celui dont il ne faut pas dire le nom.

Alors je dois avouer que je base ma critique sur le peu que je connais d'elle à partir de ce vidéo. Mais elle a raté sa chance avec moi de faire une bonne impression et ça ne me motive pas à fouiller davantage dans sa direction.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  3391 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200468 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 121 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 121 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 21:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum