Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La pensée vient d'ailleurs

par Rama, mercredi 14 novembre 2018, 19:41 (il y a 1961 jours) @ panthère58

L' essentiel des messages de B de M et d' ISO est de nous instruire sur la réalité de plans invisibles fortement intriqués au nôtre, dont les influences sont multiples et qui fonctionnent non pas en vertu de raisons subjectives comme celles reliées au bien ou au mal mais sur celles concernant l'exploitation de ressources que nous pourrions qualifier de notre point de vue comme prédatrices.

L'homme pense qu'il pense mais sa pensée vient d'ailleurs, elle est conditionnée, déterminée, par l'activation de certaines mémoires, souvent négatives, qui ont été implantées dans le but précis de générer une énergie de type émotionnelle. Personne ne se suicide tout seul, l'individu en question est chevauché par un mort, probablement lui même un ex-suicidé, qui le poussera à l'acte en activant cette mémoire précise, dans ce cas l'imprint du suicide, qui sous certaines conditions deviendra une obsession tenace. Nos mémoires sont oblitérées ou activées par des hackers psychiques qui s'arrangent pour rendre nos vies difficiles, émotives, parce qu'ils soutirent de l'agitation mentale une ressource comestible pour leurs maîtres. Les morts en tirent le bénéfice de ressentir des émotions par procuration. Ils influencent le déroulement de toutes nos existences, et personne n'est épargné par leurs activités. La sexualité est un de leur domaine d'influences. Ils nourrissent toutes nos obsessions, sexuelles ou amoureuses, ils exacerbent toutes nos frustrations et nos sentiments d'impuissance, ils s'arrangent finalement pour que les passions finissent dans la monotonie ou le conflit douloureux, encore là générateurs de nouvelles formes d'obsessions. Personne ne viole tout seul, et personne ne devient homosexuel tout seul.

Se rendre compte du degré inouï de la manipulation dont nous sommes victimes, c'est se rendre compte que le libre arbitre n'existe pas. C'est le premier pas pour revendiquer la reprise en charge graduelle de notre liberté et de notre souveraineté. Mais c'est une réalité très dure à avaler parce qu'elle remet en cause complètement la maîtrise réelle de nos vies qui ne nous appartient que très partiellement.

Lorsque nous intégrons l'instruction supramental, de nouvelles formes d'influences se manifestent. ISO parle d'ajusteurs de pensée, B de M évoquait ce qu'il désignait comme le double étherique. Mais attention, autant les entités polluant l'astral nous influencent, autant les ajusteurs peuvent nous influencer, les deux peuvent nous faire chier royalement car aucun ne comprend vraiment ce que c'est que de traîner ses bottines dans cette prison karmiques. Nous devons revendiquer notre autorité face à toutes les influences même celles de nature supramentale.

Pour ISO et B de M, la planète est une prison.. Après le trépas, nos mémoires sont récupérées en tant que ressources, et nous serons recyclés pour un nouveau tour de piste dans la matrice. Dans une prison, il y en a qui font leur temps en attendant, en s'ennuyant, il y en a qui doivent attendre une délivrance quelconque, ou la fin de leur terme, mais ici le terme c'est la perpétuité, il n'y a qu'une solution à ce piège karmique impitoyable: LA FUITE. ISO comme B de M nous invite à préparer notre sortie pour tenter l'ultime fuite de cette prison. Nous devons échapper aux saigneurs du Karma.

" ET VOUS ? VOUS ÊTES PAS ECOEURÉ DE MOURIR ? "

  3421 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 109 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 07:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum