Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

PS. : Rama!

par Serge C, vendredi 25 décembre 2015, 19:27 (il y a 3044 jours) @ Serge C

Une belle question que vous pourriez discuter entre vous (parce que moi, je tiens parole et je ne discute de rien!)

- Pourquoi pensez-vous que les courants conspirationistes et pseudo-ésotéristes proposent de manière si intensives les bouffonneries du genre “Jésus est un plagiat d'Horus, kiristi-krst né de la vierge Isis-Meri”, “Krishna est né le 25 décembre” et “Les prêtres complices de Constantin ont détourné Noël de son sens après avoir caché les apocryphes”.

Et constations que désormais les médias ont joints la parade. Ça ne vous trouble pas que les médias ait adopté cette vision? Eux qui supposément cachent tout?

Pendant que la grande foule se laisse ainsi endormir et que les suiveut de gourous s'imaginent tellement plus évolés que la masse, on ne pose pas les questions plus fondamentales, notamment celle que tu sembles soulever, en visant le noir, mais tuant le blanc…

  3435 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 113 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 113 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 18:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum