Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

par Chelidoine, samedi 26 décembre 2015, 13:57 (il y a 3044 jours) @ Chelidoine

Desolée ...pesez sur le mauvais piton

Pendant tout ce temps il n'a aidé personne, aucune œuvre de charité, il n'a en aucun temps fait avancer l'Humanité.

J'en conviens...


Bravo aux 2 inlassables chercheurs pour leur tenacité qui font un travail de titan

Je n aurais jamais cette energie a debattre et le verbe a prouver quoi que ce soit sur ce que je suis reellement ...un Être Divin. Je préfère mon cœur d enfants celui a qui le royaume lui a été montré.
Si tu cherches dans des livres qui rejoint ce que tu cherches tu vas trouver un appui

L'un cherche les origines humaines et l'autre a appuyer sa foi.

*Cherchez et vous trouverez* c'est pas la loi de l'attraction, de l'intention ça...

luc 11 52

Malheur à vous, les docteurs de la loi! car vous avez enleve la clef de la connaissance: vous n'etes pas entres vous-memes, et vous avez empeche ceux qui entraient.


Aujourd hui nous sommes encore a la porte a se poser la question comment on fait-on pour entrer dans ce royaume tant décrié par les religieux.


Une réflexion

Vous pouvez renoncer a bien des choses mais jamais ne renoncer a votre pouvoir spirituel ( Patrick Bernard)
Le pouvoir miraculeux de la conscience(livre)

Oh! puce diété quand tu nous tiens

  3437 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200468 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 131 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 130 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 21:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum