Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Joyeux formatage de Noël

par Rama, vendredi 25 décembre 2015, 17:39 (il y a 3075 jours) @ Caton

À tous ceux qui ont assisté à une messe de minuit dans leur vie, nous leur rappelons ses belles et puissantes paroles qui les ont formatées... Réfléchissez à cette phrase tirée du minuit chrétien que vous avez chanté en y croyant lorsque vous étiez tout petit, crédule et innocent...

Peuple à genoux attends ta délivrance!

Cette phrase est devenue pour la plupart d'entre nous un imprint, c'est à dire une mémoire fondamentale, incrustrée, par laquelle nous sommes influencés dans une totale inconscience. Nous devrons dissoudre ces mémoires merdiques de soumission et d'attente de délivrance. Ces mémoires entravent et limitent, nous devons réaliser qu'elles nous ont été implantés précisément pour nous soumettre à une autorité dominatrice, prédatrice et involutive.

Dans la chanson vous apprendrez que vous êtes responsable de ce merdier à cause d'une soit disante tâche originale que vous devez expier. Vous demanderez à votre dieu de réduire son courroux bien légitime envers vous, et vous le remercierez de bien sacrifier son fils pour la rémission de Vos péchés... On vous demandera de plier l'échine et de courber vos fronts, et de courber vos fronts.

Découvrez cet hymne de soumission horrible qui nous a tous formatés que nous le voulions ou non:

http://https://m.youtube.com/watch?v=tNtU8s081tc

  3579 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200651 messages dans 40839 fils de discussion, 1200 utilisateurs enregistrés, 275 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 275 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/05/2024, 22:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum