Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

par Serge C, vendredi 25 décembre 2015, 02:45 (il y a 3038 jours) @ panthère58

Après avoir écrit mon message précédent, voyant bien que tu n'avais rien vérifié mon cher Panthère58, j'ai voulu savoir d'où venait tes informations. Ça m'a pris un gros 5 minutes pour trouver! La source de cette information choc est le très sérieux et très crédible World News Daily Report, un journal satyrique!!!

Et les sites conspirationistes qui reproduisent ça sans aucune forme d'esprit critique!!

Ha! Ha! Ha!

Et Panthère qui poste ça ici, lui qui se permet d'écrire partout que c'est moi qui fait des allégations!!

Tellement drôle!!

Classique quoi! La totale!!

http://worldnewsdailyreport.com/secret-society-releases-list-of-9000-alleged-descendant...

Ha! Ha! Ha!

Tellement drôle!!

Et toi Panthère58 tu as tout gobé ça et relayé ça!!!

Blague à part, je me doute bien que tu avais vérifié et que tu voulais simplement nous faire une bonne blague de mononc' du temps des fêtes!

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

  3761 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 125 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 125 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 01:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum