Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Question pour Major

par LeMajordome, lundi 06 septembre 2021, 20:15 (il y a 1704 jours) @ Light Seeker

Je suis vraiment intrigué je l'avoue. Lis bien ceci :

1- Hier, tu as dit être d'accord avec moi pour dire que le savoir s'aquiert par la vérification des faits ​

2-C'est exactement ce que je fais quand je vérifie les faits dans les publications des gens ici.

3-À 2 ou 3 reprises jusqu'à maintenant, tu m'a dit, en parlant des sujets spécifiques sur lesquels j'interviens, que tu n'es pas vraiment au courant de ces choses là, que tu n'en sais rien au fond parce que tu es davantage dans l'argumentation sur les questions et les situations globales... ce qui veut dire que tu ne peux pas être désaccord avec le "fact checking" d'info précise que je vais constamment puisque tu avoue ne pas vraiment savoir....

4-Comme je t'ai bien expliqué hier, le fait de découvrir que telle ou telle affirmation spécifique publiée ici n'est pas crédible ne remet aucunement en question la possible corruption chez les grandes corporations et les gouvernements qui pourrait être éventuellement dévoilée (ce qui semble être ton intérêt principal).

Donc, en tenant compte de ces 4 points, je me demande réellement ceci : la raison de t'opposer à moi, ca peut bien être quoi ? Honnêtement, j'vois pas !

Vos vérifications sont à la base "subjective" dans cette propagande de peur. La peur vous limite a bien réfléchir et encourage à vous diriger vers les sources qui vont dans le sens de cette mondialisation opressive.

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

722 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 142 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 142 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 21:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact