Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

j'oubliais....

par glevesque ⌂, lundi 06 septembre 2021, 17:49 (il y a 1704 jours) @ Vulcain

Salut Vulcain !

Ignore le ! C'est un SSZ (Sophiste Scientiste Zététicien), il suit le dogme du Biais intégrale de son idole La Tronche de Biais !

En fait, il joue le rôle de dégerment de tout ce qui peut dévoilé les falsifications et la corruption de nos élites financière incluant les Big Pharma.

Il est imbue par le fétichisme aliénataire que procure le produits capitalistique du modèle financier marchand. Son but comme armée de clone est de s'approprier le dernier des royaumes terrestre, et comme butin faisant la promotion des razzia sur l'espèce humaine. Sont but tout soumettre pour les gouverner tous ! Un seul pour les esclavager comme le seul et unique des seigneurs des nono !!

Je je conseil de riposter avec lui en dérision, car en tout manipulation rationnel c'est a jeux jeux de dupe qu'il s'emplois !

PS : Aurais-tu vu le chat passer ?

Aller, bonne journée l'ami, et surtout ne lâche rien et continut a informer comme tu le fait !

=============> LIBERTÉ <===============

:-D

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

719 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 139 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 139 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 21:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact