Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

C'est bizarre.... Major et Glevesque

par LeMajordome, lundi 06 septembre 2021, 02:43 (il y a 1705 jours) @ Light Seeker

Je ne débat justement pas au sujet de la scène ici, mais plutôt au sujet de ce sur quoi les projecteurs pointent. Donc c'est pas logique pour toi de juger mon approche en fonction de ce qu'elle n'est pas.

Et comme je viens de te l'expliquer précédemment, c'est pas parce que je découvre que les projecteurs pointent souvent vers des choses qui ne sont pas de vrais problèmes, que ca veut dire automatiquement qu'il n'y a pas de problème avec la scene dans son ensemble. Les 2 ne sont pas incompatibles. Quelques fois, tout le monde sait que certaines personnes sont des criminels, mais ca ne veut pas dire que chaque accusation est fondée. Le jour ou tu comprendras cela, tu verras que mes interventions et mes conclusions ici ne sont absolument pas incompatibles avec la visions d'ensemble que tu as des grandes corporations.

Vous jouez au chat et à la sourie... Nous manquons de temps malheureusement pour cela...

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

893 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 144 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 144 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 21:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact