Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Vulcain

par Light Seeker, lundi 06 septembre 2021, 17:09 (il y a 1704 jours) @ Vulcain

Continues avec tes illusions. Tu ne vérifies rien.

Ok, euh attend un peu, tu me dis que je ne vérifies rien, mais c'est exactement ce que tu as admis toi-même apres que je t'ai posé la question à de multiples reprises. C'est vraiment trop bizarre la. Je rêve ou quoi ? La personne qui admet ne rien vérifier, accuse les autres de cela ??? Wow. C'est de l'auto humiliation que tu cherches à faire Vulcain. À ce stade je n'ai même plus besoin de débattre avec toi, tu affiches tes contradiction au grand jour sans les cacher, et tu pulvérise du coup automatiquement tous tes arguments. Finalement, y a pas juste la matériel que tu publies que tu vérifies pas... ce que tu écris ici non plus!

À tes yeux, les milliers de médecins et chercheurs alternatifs ou lanceurs d'alerte qui démontrent les mensonges et incohérences de la politique internationale plandémique ne sont que des complotistes et ne valent rien et donc idem pour les nombreuses informations sourcées qu'ils diffusent. Pourtant, contrairement à ceux que tu vois à la TV, ils n'ont pas de conflits d'intérêt et souvent risquent leur carrière et leur réputation.

1-Premièrement, il n'y en a absolument pas des milliers. Il y a une pognée d'aopportunistes qui diffusent des faussetés, qui sont ensuite partagées par quelques milliers de naïfs comme toi. Mais les lanceurs d'alertes (ou de fake news) comme tel sont peu nombreux, car heureusement, c'est encore la majorité des gens qui a du jugement.

2-Tout le monde a des motivations. Il y a peut-être certains lanceurs d'alertes qui agissent de bonne foi mais qui n'ont pas la compétence pour bien évaluer ce qu'ils croient voir, mais pour les autres, leurs motivations donc conflits d'intérets) sont évidents) : prestige, popularité, renommée, traffic sur leur site webs, "likes" sur leur publications, revenus découlant de ce traffic, etc. Il faut vraiment être malhonnête pour affirmer qu'ils n'ont pas eux aussi leur motivations. Ils en ont, et un méchant paquet!

3-C'est justement parce que je vérifie que je suis capable de démontrer toutes les erreurs et les tromperies dans tes publications. Elle sont souvent tellement évidentes que c'est même gênant pour toi de les avoir publié. Mais comment pourrais-tu le savoir, comment pourrais-tu dire que c'est faux, alors TU AS AVOUÉ QUE TU NE VÉRIFIE RIEN! Après cette admission de ta part, comprends tu que tu n'a aucune défense restante. Je crois que si j'étais moi-même un complotiste, je te laisserais immédiatement tomber comme source, parce que je me dirais : le gars il vérifie même pas ce qu'il nous passe comme information et ne peut même pas lui-même attester qu'il y a du vrai là-dedans, il y a des limites quand même. Je suis un complotiste mais pas une cruche qu'on remplit avec n'importe quoi.

710 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 143 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 143 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 21:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact