Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

C'est bizarre.... Major et Glevesque

par LeMajordome, lundi 06 septembre 2021, 02:14 (il y a 1705 jours) @ Light Seeker

Merci pour ta confirmation.

Donc sachant que mes interventions ici ne remettent aucunement en question ce que tu viens de dire, et qu'elles ne remettent aucunement en question non plus le fait que les grandes organisations (y compris les pharmaceutiques) et les gouvernements peuvent être impliquées dans des scandales de corruptions.... bref sachant que mes intervention ne visent aucunement à démentir ces choses, mais simplement à déterminer quel savoir on peut réellement tirer de la vérification sérieuses des faits qui sont liés à des théories et des articles très précis et pointus qu'on voit défiler ici (et tu confirmes d'ailleurs que le savoir dans ces domaines s'acquiert par l'évaluation des faits), alors en sachant tout cela.... je te repose la question : comment peux-tu avoir le moindre problème avec ce que je fais ici ?

C'est comme si tu ne réalisais pas que lorsque je découvre que tel ou tel article ou théorie sur les vaccin ou la pandémie est carrément trompeur ou fabriqué, je ne conclue pas pour autant que nos dirigeants ou les pharma ne nous cachent rien ou qu'il n'y a pas de scandale. Je conclue seulement, dans ce temps là, que non... telle ou telle affirmation très précise n'est pas suffisamment appuyée par des faits solides pour qu'on puisse y croire... mais sans pour autant extrapoler en disant : ca veut dire que les pharma ne font rien de mal et sont parfaitement honnêtes. Le "fact checking" que je fais ici ne débouche jamais sur ce genre de conclusion de ma part, mais quand je démontre la fausseté de certains article, donc voilà pourquoi je m'étonne que tu ais le moindre problème avec ce que je fais ici.

Arrête de regarder les projecteurs, mais regarde plutôt la scène!

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

810 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 143 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 143 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 21:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact