Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Concernant les extraterrestres...

par Light Seeker, mardi 24 août 2021, 02:36 (il y a 1718 jours) @ Jeromec

Indépendamment du fait que 2023 est pour moi, à ce stade, l'équivalent d'un autre bug de l'an 2000 ou un autre 2012, je crois que les extraterrestres - si tant est qu'ils sont vraiment autour de nous - continueront à se dévoiler au compte-goutte pendant très longtemps encore, pour la simple raison que nous ne sommes manifestement pas suffisamment mûrs en tant que civilisation pour encaisser le choc. Je vois déjà d'ici les millions de Chrétiens dénoncer l'arriver du démon, les milliers de complotistes y allant de dizaines de théories sur leur véritable identité et sur leurs intentions, les politiciens essayant de se faire du capital politique et se blâmant les uns les autres pour leurs réponses face à cet événement, etc. Un chaos total, que nous laisse d'ailleurs facilement entrevoir les incroyables divisions provoquées par un simple virus. Imaginez le choc culturel et social engendré par une première véritable prise de contact!

Je crois qu'ils le savent, et qu'en conséquence, nous attendrons encore très longtemps cet incroyable événement, pour la même raison que les scientifiques qui découvrent certaines tribus encore totalement isolées dans la jungle savent très bien qu'ils ne peuvent simplement débarquer chez-eux en disant : hey, guess what! You're not alone! :-)

  1309 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 1826 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 1826 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 05:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum