Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pourquoi il y a de la violence à l'école ?

par Jeromec, lundi 23 août 2021, 20:03 (il y a 1718 jours) @ ve2 lom

De plus en plus de gens voteront pour la vaccination obligatoire des postes reliés directement au public...et la très grande majorité profiteront du passeport vaccinal...Pour plusieurs activités groupant un grand nombre de personnes le passeport sanitaire sera demandée...Le festival Western de St-Tite le demandera...Quand on réserve un forfait dans le sud on nous demande si on aura un passeport vaccinal...Même en fin de semaine dans un grand hôtel on nous a demandé notre preuve de vaccination...l’hôtel était pleine a craquer...

Il n'y a pas grand monde qui ne l'auront pas cet automne...Ceux qui choisiront de vivre autrement c'est leur choix...mais qu'ils arrête de chialer et qu'ils restent chez eux pour boycotter le système...

VE2 LOM;-)

Le pro vaccins sont majoritaires... la passe ZZanitaire va s'imposer de plus en plus un peu partout j'en suis convaincu..... comme le CENTRE LAID.... Bell et autres amphithéâtre...

Cependant, particulièrement à Montréal ça va foutre le bordel cet automne et le printemps prochains...:-)
Plusieurs restaurateurs font déjà les frais de cette passe passe sanitaire...

Je te laisse sur une capsule animée de 2 minutes...

Pourquoi il y a de la violence à l'école ?

Le professeur Gamberge répond. Quand certains parents baissent les bras devant l'éducation de leurs enfants, les laissent faire tout ce qu'il veut, et le soutienne lorsqu'il fait des grosses bêtises à l'école, les professeurs n'y peuvent pas grand- chose. Il y a certains parents qui pensent que c'est l'école qui doit éduquer leurs enfants, parce qu'eux ne savent pas s'en occuper. La violence scolaire c'est toutes sortes de choses : la violence physique, les insultes, les menaces, les bâtiments abîmés, le racket, etc. Chaque année 1 élève sur 100 est victime de violences. C'est souvent un garçon.

Le professeur Gamberge répond à toutes les questions : les sujets d'actualité, politiques, économiques, le fonctionnement de la société, les découvertes scientifiques, les exploits techniques ou sportifs. Tout l'intéresse.
Le Doc explique à trois enfants (Charlotte, Rita et Léo) de la façon la plus espiègle, les principales questions de notre monde complexe.
Dites-moi pourquoi nous payons des impôts ? Dites-moi pourquoi la drogue est dangereuse ? Dites-moi pourquoi quelques personnes sont sans abri ? Dites-moi pourquoi il y a des tremblements de terre ? Dites-moi pourquoi il y a des crises financières ? Dites-moi pourquoi … et le Doc répondra !

https://www.youtube.com/watch?v=KJqHsvkiDkE

Bon KRACH boursier... ça va péter...:-)

1070 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 1821 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 1821 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 05:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact