Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Manifestations...

par Jeromec, mardi 24 août 2021, 00:48 (il y a 1718 jours) @ ve2 lom

Tant et aussi longtemps que des gens seront payés, avantagés monétairement ou leur conjointe...pour vous faire accroire que les vaccins sont dangereux et vous mobilisés contre ceci et cela...vous faites le jeu...voue êtes les moutons...

Il y a une personnalité américaine qui a dèja prononcé une conférence a 55000 membres en public et une conférence a 769 membres en privés...C'est un ancien président américain...(J'ai déjà raconté dans un de mes post en 2012)qui nous a demandé pourquoi certaines entités s'amusaient a parler aux enfants en bas âge...a leur montrer certains évènements...serait-il parce qu'on compte sur eux pour faire un engramme, une égrégore réalisable ci...

La pensée créatrice est maître dans notre univers...le verbe fit......alors je peux vous dire que certains ont crée un égrégore pour neutraliser les méfaits de certaines prédictions...et il n'arrivera rien de désastreux...
Plusieurs disent que en 2023...

Mais que feront ceux qui croient dur comme fer que des extra viendront a notre secours...pour nous aider...

ne serait-il pas un groupe pour nuire et un autre pour nous aider...

VE2 LOM;-)

Quel sera...les vieux pourraient le dire au lieu de se terrer dans la peur...(Explications plus tard).

VE2 LOM

Le principal danger à mon avis, ce n'est PAS les vaccins en soit... c'est tout ce qui entoure les mesures convides.... c'est un jeu très dangereux qui a mis en péril la sécurité publique...

La ''passe vaccinale'' c'est une goutte de trop.. je dis bien la passe vaccinale et non pas le vaccins.... Simplement au niveau des risques de vols d'identité c'est ''bar open'' avec la passe sanitaire....

Les Manifestations à Montréal ont tout de même ''cassé'' le SPVM.. y a pu de poliçage de masques à l'extérieur, et ce même si ''théoriquement'' c'était encore interdit... plus de poliçage de distanciation sociale dans les parcs non plus... les manifestations ont eut un certains impact......

Pour les vaccins, il y a eut quand même son lot d'effets secondaires et de dÉCÈS... les vaccins ne sont pas sans risques je connais personne qui a eut le covid, mais des gens qui ont des effets secondaires majeurs après la vaccination, ça me fait sérieusement hésité...

Montréal a retrouvé un semblant de liberté...

Là la passe sanitaire ça met en péril la sécurité publique.... y a pas une manif qui va frapper aussi fort que la RÉALITÉ...

Déjà que Montréal est sur une pente très glissante de violente urbaine ça va exarerbée les tensions sociales c'est sûr... tout en finissant de scrapper le réseau de la santé...

la passe sanitaire n'est même pas encore en place, et déjà on contaste des failles MAJEURES dans la sécurité..

La passe sanitaire arrive en Colombie Britannique septembre-octobre et ça va fourtre de la marde et pas à peu près un peu partout au pays.

Montréal a levé l'état d'Urgence sanitaire pour le moment pour calmer la grogne étant donné que leurs propagandes fonctionnent de moins en moins et devant l'Ampleur des manifestations...

J'ai bien hâte de voir la réactions des étudiants universitaires et cégepiens de se faire museler par Légros avec des masques en classe comme si c'étaient des enfants qu'on doit mener par le bout du museau...

Quand il va y avoir 250 000-350 000 personnes dans une manif... les autorités vont peut-être changer leurs fusils d'épaule...
[image]

A Montréal de plus en plus de gang de rue, tirent des coups de feu juste pour 'Avertir'' le SPVM de les laisser tranquille... ça commence à être très nerveux et très absent sur les routes...

A suivre... je pense que la réalité va parler plus fort que n'importe quel manifestations...

Quand les policiers vont être tanné de se faire tirer comme des lapins, peut-être que c'est eux qui vont aller manifester dans les bureaux des ministres...

https://www.tvanouvelles.ca/2021/08/23/abattu-en-beauce-les-policiers-ont-tout-essaye-a...
Abattu en Beauce: les policiers ont tout essayé avant de tirer, conclut le rapport du coroner

Nicolas Saillant | Journal de Québec''

A force de mensonges, de fausses promesses, de manipulation statistiques, d'incompétence, d'arrogances nos chers élus se sont non seulement tellement discrédité dans la crise du Covid et CRÉÉ une forte animosité chez une proportion inquiétante de la population avec une radicalisation des discours haineux....

A suivre cet automne...

Pour en revenir avec les manifestations, les Trajets des manifestions me confirme que c'Est des manifestations de l'opposition contrôlées et qui en a qui profite pour s'en mettre plein$ les poche$ et surtout ne PAS aller devant Radio-Canada, infrastrure critique pour la propagande des Libéraux...:-D

1249 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 1824 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 1824 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 05:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact