Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pourquoi Le québec....

par Jeromec, lundi 23 août 2021, 21:04 (il y a 1718 jours) @ ve2 lom

Tu as toute ma bienveillance de travailler dans un service essentiel...tu aide le monde a ne pas paniquer...

Merci pour ton travail....

Mais je peux-tu t'étirer la pipe de temps en temps...:-D :-D :-D

VE2 LOM;-)

La crise du Covid a rendu beaucoup de gens ''anormalement'' calme... tu n'en entends pas parlé des gens calme...:-)

Et j'ai pas mal davantage d'admiration pour les ÉBOUEURS que pour un emploi dans un centre d'appel... les gens sont beaucoup plus agréable qu'on s'imagine.. j'Adore les Québécois, ils sont si gentils.. .

Je ne ferais pas du service à la clientèle en France, je pognerais les nerfs...

Les clefs d'un bon agent de service à la clientèle.. le SOURIRE dans la voix, de l'ÉCOUTE, poser beaucoup de questions (méthode FBI(, ne jamais mettre de la pression pour vendre... avoir une bonne culture générale... personnaliser l'appel... et parler aux gens comme on parlerait à un ami...

Qui trouve un ami, trouve un trésor...

J'ai appris à découvrir une ville au complet sans même y demeurer... :-)

maintenant pourquoi au Québec il ya si peu de violences dans les manifestations anti-mesures sanitaire... tant du côté manifestants que les forces policières...

[b]VAL a fait du bon travail dans les manif[/b]

Et pour revenir aux centres d'appels... c'est une carrière à envisager pour les jeunes.. très formateurs de parler avec les gens... de toutes les origines...:-D

991 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 1827 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 1827 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 05:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact