Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

2022...un prémice a 2023

par ve2 lom, lundi 23 août 2021, 23:11 (il y a 1718 jours) @ Jeromec

Tant et aussi longtemps que des gens seront payés, avantagés monétairement ou leur conjointe...pour vous faire accroire que les vaccins sont dangereux et vous mobilisés contre ceci et cela...vous faites le jeu...voue êtes les moutons...

Il y a une personnalité américaine qui a dèja prononcé une conférence a 55000 membres en public et une conférence a 769 membres en privés...C'est un ancien président américain...(J'ai déjà raconté dans un de mes post en 2012)qui nous a demandé pourquoi certaines entités s'amusaient a parler aux enfants en bas âge...a leur montrer certains évènements...serait-il parce qu'on compte sur eux pour faire un engramme, une égrégore réalisable ci...

La pensée créatrice est maître dans notre univers...le verbe fit......alors je peux vous dire que certains ont crée un égrégore pour neutraliser les méfaits de certaines prédictions...et il n'arrivera rien de désastreux...
Plusieurs disent que en 2023...

Mais que feront ceux qui croient dur comme fer que des extra viendront a notre secours...pour nous aider...

ne serait-il pas un groupe pour nuire et un autre pour nous aider...

VE2 LOM;-)

Quel sera...les vieux pourraient le dire au lieu de se terrer dans la peur...(Explications plus tard).

VE2 LOM

---
La loi cosmique s'accomplit!

1326 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 1805 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 1805 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 07:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact