Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Augmentation de la violence...

par Jeromec, lundi 23 août 2021, 19:35 (il y a 1718 jours) @ ve2 lom

Réponse plate.. mais les violences se multiplient de plus en plus...

https://www.les2rives.com/une-fusillade-fait-cinq-blesses-dont-un-enfant-a-contrecoeur/

Accueil › Faits divers › Une fusillade à Contrecoeur fait au moins quatre blessés dont un enfant
23 AOÛT 2021
Une fusillade à Contrecoeur fait au moins quatre blessés dont un enfant''

Pour les Camps FEMAS, Montréal devient de plus en plus un ASILE à ciel ouvert, pourquoi les enfermer alors qu'ils sont déjà en CAGE ROSES... la plupart des Montréalais n'ont JAMAIS quitté l'île... un be asile...

Certains arrondissements de Montréal le soir-nuit, les ZOMBIES ne sont pas une légende urbaine, c'est une réalité...

il va s'en doute encore et encore avoir davantage de violence, pour éventuellement s'estomper quand les pillules vont être avalée...

Rappel que LA mesure que les jeunes ont le plus détesté... le COUVRE FEU... c'était tellement mal expliqué et appliqué... ça donné toutes sortes de réactions émotives...:-)

bon, si on se compare on se console...

https://www.journaldemontreal.com/2021/08/22/texas-tue-en-conduisant-ses-enfants-forces...
Texas: tué en conduisant, ses enfants forcés de prendre le volant''

Au sud de la frontière CANADIENNE sont pas mal plus FOUS que nous...;-)

Ceci étant dit, ça devient de plus en plus ''rock and roll '' d'être dans les forces de polices.... ils sont hélas trop souvent et de plus en plus pris pour cibles... :-( et confrontés à des épisodes de violences de plus en plus intenses... je connais un policier qui part à la retraite la semaine prochaine bien content avant les FOLIES de cet automne....

J'ai hâte à la Crise d'Octobre 2.0...

Et je te prédis que tôt ou tard il va y avoir des contre-manifestations des pro-vaxxins contre les anti-vaxx... bref ça devient dangereux pour rien ces manifestations... mieux vaut ÉCRIRE que de gueuler dans les rues...:-)

1200 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 1740 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 1740 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 05:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact