Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

couvre feu....

par Jeromec, lundi 23 août 2021, 21:28 (il y a 1718 jours) @ ve2 lom

Dans le couvre feu on a pu trouver dans ma ville trois réseaux de distributions de drogues durs...des réseaux qui exploitaient les jeunes...un labo éradiqué...
Je n'ai rien de ceux qui vendent de la drogue aux adultes(moi je les considèrent débiles d'en prendre)mais c'est mon idée..

Plusieurs personnes que je connais prennent de la mari... et des succédanés en privé chez eux...Certains de façon médicinales... et je respecte leur actions... les autre pour s'amuser...c'est une façon de faire...Mais je m'objecte pour les drogues durs qui ne font que, ceux qui en prennent s'enfoncent de plus en plus dans les profondeurs qu'on ne remonte pas...

La... on trouve les moutons...quand je vois que plusieurs fument de la mari ou autre dans les manifestations et bien je doute de la sorte de monde qu'ils veulent...voir pondre a l'horizon( Je m'excuse de prendre des mots et expressions qu'une certaine personne de France ne peut comprendre...) excusez-moi c'est mon point faible mais ne le lui dites pas)

Avez-vous compris ou sont les moutons...a genoux devant leur drogues...

quelle humanité vous feront-ils...

Réflexions

VE2 LOM;-)

Même moi à Laval, j'ai identifié des gens très louches qui vendaient probablement des drogues dures... à moins que tu m'explique comme un Haithien peut s'acheter une voiture VUS de luxe en travaillant au salaire minimum...

ça a mit bien des choses en lumières ce couvre feu...

Mais les policiers sont DÉBORDÉS.. .surtout à Montréal... vaut vraiment que tu fasses de quoi de grave pour te faire suspecté et arrêté... c'est un vrai zooo...

1033 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 1822 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 1822 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 05:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact