Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les sources de Jésus... sa mère!!

par Jeromec, mardi 24 août 2021, 01:36 (il y a 1718 jours) @ Light Seeker

Ouin... disons que si Jésus savait des choses, il faut se demander quel était sa source, puisque selon les Évangiles, comme j'en avais déjà parlé d'ailleurs il y a quelques mois, il est écrit qu'il a annoncé très clairement la venu du royaume de dieu et le jugement dernier du vivant des gens de son époque. Un des plus grand "fails" prophétiques de l'histoire que les Chrétiens de par le monde essaient toujours de nier par le biais d'une gymnastique intellectuelle qui ferait rougir les acrobates du Cirque du Soleil! :-D . Alors disons que Jésus était peut-être un bon gars très charismatique, qui par un concourt de circonstances exceptionnelles (que lui même n'avait sans doute pas vu venir) s'est retrouvé à la source de l'une de nos grandes religions mondiales, mais en ce qui me concerne, ça s'arrête pas mal là, je dois l'admettre... spécialement en matière de fiabilité prophétique....

Les sources de Jésus... sa mère!!

Derrière tout grand homme une Grande Femme!!

ET il avait une soeur jumelle Jésus...:-D

:-D
Comique non...?

[image]

Ceci étant dit, prochaine manif... J'espère qu'on va me donner le Crachoir (micro) j'ai quelques trucs à balancer sur la sécurité publique.... ça va pas mal plus mal que les merdias ne laisse saoul entendre... pis le moral des policiers y est PAS bon du tout...;-)

1275 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 1721 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 1721 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 04:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact