Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'enjeu réel est d'une autre nature

par konrad ⌂, samedi 29 mai 2021, 11:13 (il y a 1793 jours) @ Light Seeker

J'apprécie vos interventions Light Seeker, et vous redonnez à ce forum un lustre qui qu'il avait depuis longtemps perdu.

J'ai encore un peu de nostalgie pour l’hydroxychloroquine qui avait été bien défendue par Raoult. Au début je l'ai trouvé convainquant et assez modéré dans le sens où il ne bascule pas dans l'affolement qui a saisi bon nombre de ses confrères. Lorsqu'il a été démenti par les vagues successives, alors qu'il démentait qu'elles étaient le fruits d'esprits "égarés" j'ai pensé qu'il avait été vite en besogne. Malgré tout il me reste sympathique, il n'a pas varié comme beaucoup d'autres, et il conserve à mes yeux le statut dans son domaine. Et très franchement si l'on me proposait de l’hydroxychloroquine alors que je serais positif au covid, je la prendrais sans trop d’hésitation.

Pour le reste, je constate que parmi mes proches qui se sont fait vacciner aucun n'est décédé ni n'a développé de lourds effets secondaires.
Ceci dit je reste, pour le moment, sur ma décision de ne pas me faire vacciner d'autant que je suis en forme et sans aucun symptôme. Dans l'équation bénéfice/risque je reste sur mon bénéfice.

1094 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 53 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 53 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2026, 10:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact