Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

PASTIS ET CHLOROQUINE, "AU BOUT DE TROIS JOURS, J’ÉTAIS GUÉR

par Jeromec, vendredi 28 mai 2021, 21:55 (il y a 1793 jours) @ Light Seeker

PASTIS ET CHLOROQUINE, "AU BOUT DE TROIS JOURS, J’ÉTAIS GUÉRI":

https://www.charentelibre.fr/2021/05/19/pastis-et-chloroquine-au-bout-de-trois-jours-j-...

Sur recommandation du professeur Raoult, l’ancien ministre de Jacques Chirac a assuré mardi sur le plateau de CNews avoir avalé un cocktail de Pastis et d’hydroxychloroquine pour guérir du Covid. Et ça a marché. Rires jaunes!

Remis sur pied en trois jours grâce à une cure de Pastis et d’hydroxychloroquine sur les conseils du professeur Raoult! Invité sur le plateau de CNews mardi soir, Philippe de Villiers a affirmé très sérieusement avoir guéri du Covid-19 grâce au Pastis. L’ancien député européen a expliqué face à un Pascal Praud hilare, que lorsqu’il a attrapé le Coronavirus, il a appelé Didier Raoult, raconte le HuffPost. Le professeur marseillais lui aurait alors prescrit un traitement à base d’hydrochloroquine et de Pastis.

Le colloque entre le malade et le grand professeur restera secret à jamais. Il ne sera même pas ouvert pour les archives de la médecine", a insisté l’ancien Président du conseil général de la Vendée, aujourd’hui âgé de 72 ans. "J’ai été un cobaye. Il m’a dit: "ne vous inquiétez pas vous allez survivre", a-t-il poursuivi avant de dévoiler la recette de sa remise sur pied: "Je l’ai pris [le Pastis] normalement comme on le prend à Marseille". Donc dilué et non pas noyé dans l’eau. "Il faut au moins deux doses. Le premier soir un premier verre à ballon. Le deuxième soir un verre à Ricard. Là ça allait beaucoup mieux et au bout de trois jours j’étais guéri, a affirmé l’ancien ministre de Jacques Chirac. C’est peut-être l’anis, je n’en sais rien."

On nous ''niaises-tu'' depuis le début en nous privant de la chloroquine comme médicament et de nous imposer des mesures sanitaires délirantes.....?

Je pose la question...;-)

985 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 53 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 53 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2026, 10:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact