Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Pas de stress...

par ve2 lom, jeudi 13 mai 2021, 12:16 (il y a 1078 jours) @ Vulcain

Bonjour François...
Il n'y a pas de problème ,couillonner non je ne penses pas...comme il me plaît a le dire je n'en avais pas besoin car comme une petite très infime minorité qui n'ont jamais eu aucune maladie affectant les parties vitales du corps humain,sauf un mal de tête le lendemain matin a cause du jus ananas...:-D :-D :-D Jadis...
J'ai magnétisé le contenu de la seringue avant et comme je le faisais jadis en REIKI ce qu'il pouvait y avoir de malveillant dans ce vaccin est désormais a mon service. Je l'ai aussi fait pour ma conjointe. Mon aura n'a pas changé et j'ai augmenté la force de mon champ protecteur en décembre 2020...alors aucun problème.

Ne t'en fais pas pour moi,j'ai appliqué toute les techniques que j'ai apprises depuis belle lurette et je n'ai pas peur de ce qui se passe car on a chacun en soi tout ce qu'il faut pour vaincre n'importe qui, n'importe quoi. Le cerveau est un organe très puissant.

Mais j’avoue bien humblement que la très grande majorité sont dirigés par tout ce qui arrive au lieu de diriger leur vie comme ils ont le pouvoir.

Mais enfin...

Bonne journée

VE2 LOM

---
La loi cosmique s'accomplit!

  720 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200459 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 120 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 120 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 21:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum