Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

WHAOUH ! Bravo ! Pas de stress...

par Vulcain @, jeudi 13 mai 2021, 11:52 (il y a 1073 jours) @ ve2 lom

Et bien oui je l'ai fait par solidarité avec ma famille et aussi avec ceux que je m'occupe et je m'en contente. Vois-tu depuis 41 ans je consacre une partie de mon temps libre a aider les démunis de ce monde que j'aide les nécessiteux, les cancéreux, les handicapés, les autismes, les sidéens...Je ne voulais pas être un vecteur possible de transmission de la covid...Dans quelques semaines on aura un camp scout alors...


Eh bien, cher Michel, il semble bien que tu te sois fait couillonner dans les grandes largeurs, comme ils disent en certains lieux de France.

[Extrait de Doit-on avoir peur des personnes vaccinées contre le Covid ? Les non-vaccinés sont-ils menacés ou en danger ?]

Le Conseil d’État a confirmé grâce aux informations fournies par le Ministre de la Santé, Olivier Véran que les personnes vaccinées étaient potentiellement contagieuses, qu’elles pouvaient attraper le virus et donc qu’elles devaient continuer à porter le masque.

« Bien que la vaccination assure une protection efficace, le juge des référés relève que les personnes vaccinées peuvent être porteuses du virus et contribuer à sa diffusion dans des proportions qui ne sont aujourd’hui pas connues. La levée des restrictions de déplacement pourrait dès lors aggraver le risque de contamination, notamment pour les personnes vulnérables qui sont majoritairement non vaccinées. »

On ne peut être plus clair…

[Voir aussi, entre autres articles :
57 scientifiques et médecins demandent l’arrêt immédiat de toutes les “vaccinations” Covid-19
Dr. Gérard Delépine : Alerte sur les vaccins et le pass vaccinal
Le totalitarisme vaccinal s’exprime sans masque]

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  701 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 06:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum