Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Défi pour Panthère

par Light Seeker, mercredi 12 mai 2021, 21:21 (il y a 1051 jours) @ ve2 lom

Panthère, je t'ai posé une question, une question qui te donne ici l'occasion de montrer que tu ne fais pas que choisir les informations en fonction de tes préférences personnelles, comme tout bon complotiste, mais en fonction de leur valeur réelle. Alors je te repose la question. En fait, je t'en pose 2... 2 questions auxquelles tu es sensé pouvoir répondre rapidement si tes opinions sont vraiment basées sur des faits :

1- Est-tu d'accord pour dire que les chiffres que je t'ai donnés sur le nombre de morts aux État-Unis en comparaison de la grippe (en tenant compte que des mesures sanitaires étaient en place par-dessus le marché) prouvent hors de tout doute que la Covid est un virus absolument plus dangereux que la grippe et que les autres virus saisonniers habituels ? Oui ou non

2-As-tu pris la peine d'aller vérifier les raisons précises pour lesquelles la communauté scientifique a rejeté en grande partie les conclusions de Raoult sur la chloroquine (des conclusions dont même mon chat est en mesure de comprendre la fausseté). As-tu au moins vérifié, Oui ou non ?

;-)

  740 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200322 messages dans 40770 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 20:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum