Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Pourquoi alors on leur donne la complète immunité ?

par panthère58, mercredi 12 mai 2021, 18:24 (il y a 1071 jours) @ Light Seeker

Eh bien justement, les vaccins récents anti-covid ne contiennent pas de nano particules d'aluminium, ce qui rend cette vidéo encore moins appropriée pour étayer la peur des vaccins actuels et anti-covid.

Pour ce qui est de tous les problèmes de santé et maladies que les humains (et beaucoup les enfants) développent de plus en plus depuis des années, tout est encore une question de faits et de preuves. C'est ok d'avoir des doutes sur les causes, mais il faut vérifier à quel point ces doutes sont justifiés. Je rappelle que je ne suis pas un cheerleader pour les vaccins. Ils peuvent parfois engendrer des réactions néfastes, surtout de nature auto-immune. Parfois même des décès. Sauf que, aussi imparfaits qu'ils puissent être, on ne peut pas leur mettre tout sur le dos sans preuve solide. Et pour le moment, les recherches ne démontrent pas qu'ils sont responsables de l'autisme ou de d'autres maladies infantiles. JAi cherché et ces preuves d'un lien direct n'existent pas actuellement. C'est comme ça. De plus, considérant la quantité d'agents toxiques présents dans nos maisons et dans notre alimentation, la liste des coupables potentiels pourraient être très longue. Mais tout comme en justice, c'est : innocent jusqu'à preuve du contraire. Alors il faut faire preuve de retenu, et tirer des conclusions en fonction des faits, et pas de nos sensibilités personnelles.

:-) Je n'ai pas mis ce vidéo pour étayer une preuve contre les présents vaccins.

Par contre, ces derniers non pas été approuvés mais sont en fait des thérapies géniques expérimentales dont l'utilisation a été permise en fonction d'une soi-disante urgence sanitaire qui a pourtant banni, sur la base d'informations fallacieuses, tout traitement alternatif qui aurait pu sauver des vies. Donc, paradoxe, ce n'était pas assez urgent, on pouvait attendre les vaccins !!! Et les statistiques démontrent que notre système immunitaire est efficace à 99,97 %. La game est truquée...

La vérité c'est que le Gouvernement Legault, sous l'expertise des experts de McKinsey impliqués dans d'autres gouvernements, a laissé mourir des gens du Covid-19 en favorisant les vaccins dès le départ au lieu de les soigner avec ce qu'on avait sous la main. Et on sait pertinemment qu'un vaccin ne peut être produit dans des délais aussi brefs, surtout que c'est une approche innovatrice sans précédent. Donc savaient-ils que ces vaccins étaient déjà en préparation bien avant le déclenchement de la cette dictature sanitaire pour les avoir ainsi favorisés au détriment de traitements efficaces et beaucoup moins coûteux ? Il y a des infos qui pointent dans cette direction. Et le gros bon sens aussi quand on analyse la chronologie des événements et des comparables. Ce qui validerait la définition de COMPLOT !

De plus, cette utilisation a été permise sur la base de publications des fabricants !!! D'ailleurs, plusieurs médecins se fit aux publications qui la plupart sont financées par Big Pharma... Cela a été démontré amplement par le passé.

S'ils sont si fiables les vaccins, pourquoi on ne peut pas les poursuivre au civil ?

Le vidéo met justement en valeur le fait que personne n'ose s'interroger sur les côtés sombres des vaccins.

Mais on aura beau mettre toutes les preuves circonstancielles, directes, indirectes, vous allez toujours vous faire l'avocat du diable parce que c'est un point de vue que vous avez décidé d'adopter qu'importe les arguments contre, les fraudes, les conflits d'intérêts, les incohérences, les mensonges, les absurdité. Et pour ce faire, vous vous parez d'une objectivité au-dessus de tout ! Vous vous présentez comme plus blanc que blanc. Et c'est tout juste si vous ne nous traitez pas de complotistes, de covidiots, etc. On sent une retenue juste pour faire bonne impression.

Pourquoi diable avons-nous un système immunitaire ? Pourquoi diable notre corps fabrique-t-il de la vitamine D au Soleil ? Pourquoi diable a-t-on interdit les traitements alternatifs au lieu de soigner les gens ? Où étaient les risques de les utiliser ? Où était le bénéfice de laisser mourir les personnes âgées ?

Et comme déjà publié, bon an mal an, 10 000 personnes meurent dans les CHSLD. C'est normal, c'est un mouroir pas un camp de vacances. J'y ai d'ailleurs accompagné ma mère d'août 2018 au 14 janvier 2020 à celui de Laflèche où la Commission d'enquête a passé voilà quelque temps. Elle était à l'unité S qui a été la plus touchée à cause des comorbidités des résidents de cette étage au nombre de 28. Je les ai cotoyés presqu'à tous les jours. J'en connaissais beaucoup qui y sont décédés pendant la crise. Et pourtant, malgré tout, on ne s'est pas posé de questions sur le fait que plus de 50 % de tous les résidents testés positifs se sont guéris par eux-mêmes. La semaine où ma mère y est décédée, elle était la quatrième ou cinquième en attente de la chambre des soins palliatifs juste sur son étage. Et à chaque rencontre annuelle, on nous demande si on veut faire vacciner notre parent contre la grippe saisonnière en nous avertissant que plusieurs meurent de l'influenza, de pneumonie, de maladies respiratoires. D'ailleurs, on les pèse à l'automne pour pouvoir doser le traitement en cas de grippe.

Quand on analyse les statistiques, c'est exactement le profil d'une grippe saisonnière, un peu plus forte que d'autres années mais égale à d'autres aussi. La grippe saisonnière tue, crée à peu près le même nombre d'hospitalisations, de cas asymptomatiques aussi. Des variants d'autres coronavirus, même de la grippe espagnole, sont encore en circulation mais moins virulents. D'où cette deuxième vague de cas. Mais on a fait tout un plat avec ces cas de variants avec en plus des tests PCR trop élevés en cycles (45). On voulait des cas pour justifier les mesures sanitaires et la vaccination.

Lien : https://www.lesoleil.com/actualite/verification-faite/verification-faite-7-millions-de-...

Extrait : 4 septembre 2020
Mis à jour le 5 septembre 2020 à 4h23

Vérification faite: 7 millions de grippes par année au Canada?

JEAN-FRANÇOIS CLICHE
Le Soleil

Alors s'il faut fermer le Québec sur la base des cas comme pour la deuxième vague, on va fermer le Québec à chaque automne-hiver-printemps.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  793 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1179 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 04:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum