Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Précision : il parle des vaccins en général

par panthère58, mercredi 12 mai 2021, 15:37 (il y a 1051 jours) @ panthère58

:-| Il ne parle pas des présents vaccins de la pseudo crise sanitaire puisque le vidéo est antérieur. Il parle des vaccins de façon générale et le fait qu'on ne s'interroge pas sur ses aspects plus sombres. Et ça rejoint mes doutes.

Quand je partage une info, je garde toujours en mémoire les infos antérieures où on démontraient les conflits d'intérêts majeurs impliquant Big Pharma et la Santé publique, notamment aux États-Unis avec des millions en contribution politiques pour rendre des vaccins obligatoires dans des États. Et aussi d'autres scandales.

Et ça fait des années, voire des décennies, par la méthode empirique, que j'observe une augmentation des problèmes de Santé en corrélation avec la multiplication des vaccins de toutes sortes et ce, dès le très bas âge.

Avant un bébé en santé était la norme. Aujourd'hui, c'est presque devenu une exception. Cherchez l'erreur ! De même pour les maladies dégénératives.

Depuis les années 1980, tous les milliards investis ont servi à davantage nous vulnérabiliser qu'à nous rendre plus fort et mieux en santé.

Pour les présents vaccins : Quelles en sont les composantes ? Quels en sont les effets secondaires possibles ? Était-ce disponible avant le programme de vaccination comme pour toute médication ? Les gens se font-ils vaccinés en toute connaissance de cause ou par la peur, le chantage, l'intimidation, la fabrication du consentement ?

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  849 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 20:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum