Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Précision : il parle des vaccins en général...ah bon!

par ve2 lom, mercredi 12 mai 2021, 17:24 (il y a 1073 jours) @ panthère58

Moi aussi je ne suis pas pour les vaccins. J'en ai un paquet quand j'étais petit. Et aucune grippe, aucun inconvénient jusque...En 2000 on m'en a donné un vaccin pour la grippe parce que mon épouse était a l’hôpital on m'a obligé...et j'ai été malade pendant 4 jours...Par la suite nous avons voyagé au travers le monde USA(San Francisco, Seattle, Chicago,New York, West Palm Beach, Old Orchard...) en Europe(France, Allemagne), Chine, Asie( Corée du Sud), dans les caraïbes...et on a triché car on n'a jamais eu de vaccin. Et ma foi la seule ou on me la demandé j'ai dit que la preuve était dans mes valises. Depuis cette mésaventure de l'an 2000 je n'ai jamais eu de vaccins. Mais la je l'ai pris, même si il était inutile pour moi, pour faire plaisir a ma famille, certains travaillent fort dans les hôpitaux J'ai accepté. Maintenant toute la famille est vacciné et a part le mal de tête ils s'en tirent bien. Je sais que l'échantillonnage est petit mais cela me fait dire qu'il y a plus d'avantages que inconvénients.

Il y a quelques mois j'ai vu passer un article qui disait que certains groupes sanguins avaient moins de problème que les autres.

Mais la, si on demande des dépliants sur les voyages on laisse entendre que le passeport vaccinal sera demandée.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

  780 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 109 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 03:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum