Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

X-FILES SAISON 10 LA VÉRITÉ PLUS VRAIE QUE NATURE

par panthère58, dimanche 18 novembre 2018, 19:45 (il y a 1957 jours) @ panthère58

X-FILES Saison 10

[image]

http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.ca/2016/01/x-files-la-video-vostfr-en-exclu.html

Extrait :

mercredi 27 janvier 2016

X-FILES - LA VIDÉO VOSTFR

La divulgation s’accélère ?

Traduction partielle par Michelle http://lasphrebleue.blogspot.ca/

La mini-série « X-Files 2016 » a créé beaucoup de remous sur Internet. Voici quelques extraits de textes relatifs à cette série.

Les deux personnages principaux, Fox Mulder et Dana Scully rencontre une personne qui leur dit que 9 / 11 est une conspiration du gouvernement. À ma connaissance, c’est la première fois qu’un réseau de télévision appelle ouvertement et sérieusement 9 / 11 un événement sous fausse bannière, sans que ce soit ridiculisé.

À mon grand étonnement cet épisode va au-delà de la mythologie des enlèvements extraterrestres pour présenter la vérité au monde, c’est-à-dire que les enlèvements extraterrestres ne sont pas faits par des extraterrestres mais, en fait, par du personnel militaire qui a reproduit les véhicules extraterrestres qui se sont écrasés.

En l’espace d’une heure, cette émission a couvert la plus grande partie de tout ce que le docteur Steven Greer a présenté lors de ses conférences. Je me demande même s’il n’a pas été consulté pour cet épisode.

Ce n’est que la pointe de l’iceberg. Voici une liste des conspirations majeures qui ont été couvertes dans cet épisode :

- L’énergie libre, l’énergie du point zéro
- Les véhicules extraterrestres reproduits
- La technologie pour l’invisibilité de ces véhicules
- Roswell, utilisé comme écran de fumée
- Les enlèvements "extraterrestres" faits par des militaires
- Les implantations génétiques ayant pour but des grossesses hybrides
- Les chemtrails, les modifications du climat
- Les guerres climatiques
- Les aliments OGM et les contaminants chimiques qui causent le cancer
- La dialectique d’Hegel : problème – réaction – solution
- 9/ 11 : une opération sous fausse bannière
- La mise en scène perpétuelle de guerres contre le terrorisme
- La surveillance totale, ainsi que la formation d’un état policier
- La prise de contrôle totalitaire des États-Unis par l’élite
- Les citoyens américains amenés dans des camps FEMA
- Les Illuminati
- Des indices concernant un programme spatial secret

Cet épisode a aussi donné des informations sur les anciens présidents américains qui étaient au courant des ovnis, on n’y voit des images reliant George W. Bush à 9 /11, ainsi qu’un extrait d’une émission télévisée où on voit le président Obama faisant des blagues sur le secret extraterrestre.

Jamais je n’aurais pensé voir toute cette sorte de divulgation en provenance d’Hollywood sur un réseau de télévision. L’élite n’a absolument rien à gagner en divulguant toute cette information au public.

Il est possible que quelque force externe ait mis beaucoup de pression sur l’élite, afin de commencer à publier une certaine forme de divulgation et c’est ainsi qu’ils auraient décidé de le faire - dans une émission télévisée notoire pour ses théories de complot.

Cette émission est une étape incroyablement prometteuse dans la bonne direction. 2016 devrait être une année très intéressante !

Source : http://sitsshow.blogspot.ca/ traduit sur http://lasphrebleue.blogspot.ca/


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=JhbEu_5TqDo

********************************************************************************
:-) Saison 10 Épisode 01

My Struggle / La Vérité est ailleurs, 1re partie


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=61Ef7e60HTc

Résumé de Wikipédia
Le producteur et présentateur de l'émission The Truth Squad with Tad O'Malley a la certitude et la preuve que le gouvernement cache des informations sur une vie extra-terrestre à la population américaine. Par l'intermédiaire de Walter Skinner, il contacte le Dr Dana Scully, désormais chirurgien dans un hôpital catholique pour enfants malades, et Fox Mulder, retraité du FBI. À Washington, O'Malley reçoit les deux anciens agents. Mulder remarque que l'homme roule dans une voiture blindée. Il apparaîtrait qu'il cache une jeune femme, Sveta, qui aurait subi des enlèvements par des extra-terrestres. Dana lui fait subir des tests sanguins afin de savoir si elle a, comme elle le prétend, de l'ADN extra-terrestre dans le corps. O'Malley fait visiter à Mulder un entrepôt secret où le professeur Garner a réussi à recréer de toutes pièces un vaisseau extra-terrestre capable de voler grâce à l'énergie libre mais aussi de devenir invisible aux yeux des humains. Lors d'un flashback, on constate que le vaisseau qui s'était écrasé à Roswell avait un passager à son bord et qu'il a été assassiné par un agent du gouvernement assisté d'un groupe de soldats. Un médecin, tentant de s'interposer pour sauver la vie de l'extra-terrestre, ne peut malheureusement rien et emmène le corps pour analyse. De nos jours, Mulder, Scully, O'Malley et Sveta se rencontrent afin de faire le point et O'Malley dévoile la conspiration d'ordre mondiale perpétrée par un groupe d'hommes puissants voulant non seulement prendre le contrôle des États-Unis, mais aussi du monde. O'Malley décide de faire une annonce publique dans son émission mais Sveta déclare qu'elle a été payée par le présentateur pour faire des déclarations allant dans son sens. Alors que Dana va sur internet pour consulter le site de O'Malley, celui-ci est inaccessible au public. Un groupe de militaires fait irruption dans le laboratoire secret de Garner et fait exploser le vaisseau ainsi que l'entrepôt et les scientifiques qui s'y trouvaient. Dana rencontre Mulder dans son parking. Un message est laissé sur la vitre arrière : « Ne laissez pas tomber ! ». En fuite à bord de sa voiture, Sveta est arrêtée par un vaisseau extra-terrestre qui fait exploser son véhicule. L'homme à la cigarette s'inquiète de la réouverture des affaires non classées.

Commentaire de Wikipédia
Le pilote est diffusé un dimanche soir après la finale de la conférence NFC de la NFL.

Le prologue de l’épisode et de la dixième saison. C’est bien fait. Un genre « d’ufomérides » global à la Gilles Surprenant qui posent les questions à résoudre.


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=hAfEZk3lxkM

En lien avec le film « Régénération » qui se termine avec l’assertion « Ne pas abandonner » / « Don’t give up », on retrouve cette inscription sur le pare-brise arrière de la voiture de Scully.

[image]

Le fait d’éluder les extraterrestres de la conspiration est un virage à 180 degrés par rapport aux neuf premières saisons de la télésérie. Pourtant, tout y est : l'ADN extraterrestre, la technologie extraterrestre, mais plus d'extraterrestres ?! Mais le discours est cohérent sauf pour sa dramatisation à la fin qui n’est qu’un scénario parmi d’autres possibles.


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=4U7DoiW_II0

********************************************************************************
:-) Saison 10 Épisode 02

Founder’s Mutation / Les Enfants du chaos


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=MymnUX4Y_NE

Résumé de Wikipédia
Le Dr Sonny Sanjay, chercheur travaillant à Nugenics Technology, est victime d'un bruit assourdissant dans sa tête. Pour arrêter la douleur, il se plante un coupe-papier dans l'oreille et meurt. Mulder et Scully sont appelés sur les lieux mais tous les indices sont confisqués par la défense nationale. Mulder parvient néanmoins à voler le portable de la victime. Parmi les contacts du scientifique, l'agent retrouve la trace d'un certain Gupta, l'amant de Sanjay. Il lui révèle qu'il se préoccupait de ses « enfants » mais Sanjay était célibataire, sans enfants. Alors que Scully effectue l'autopsie du docteur, elle fait une découverte : sur la paume de sa main gauche une inscription Founder's Mutation. Les deux agents décident de faire une visite à l'appartement de Sanjay. Sur les murs se trouvent des photos d'enfants avec des déformations génétiques et le nom d'une firme, Goldman Technology. Mulder est soudain pris d'une douleur au cerveau, entendant le même bruit assourdissant qui torturait le scientifique. Des policiers font irruption dans l'appartement et arrêtent les deux agents. Le lendemain, Mulder et Scully font leur rapport à Skinner. Tous les dossiers des enfants sont clos et mis sous tutelle par la défense nationale. Pour ses recherches, Scully et Mulder se rendent à l'hôpital où travaillait Dana. Agnes, une jeune maman enceinte, aborde les deux agents pour leur faire part de sa peur : son enfant ne serait pas normal. Cette affaire fait des cauchemars à Fox et Dana et ils s'imaginent l'adolescence de leur enfant s'il n'avait pas dû l'abandonner pour l'éloigner d'eux. Chez Goldman Technology, Mulder et Scully font la connaissance des enfants atteints de graves maladies génétiques et du Dr Augustus Goldman. Mulder reçoit un coup de fil de la police routière : Agnes a été retrouvée morte écrasée et son enfant disparu. En poursuivant son enquête, Fox découvre que l'ex-femme de Goldman a été internée pour folie et meurtre de son bébé mais la vérité est tout autre. À l'hôpital Saint Elizabeth de Washington, Jackie Goldman révèle que sa fille Molly était capable de respirer sous l'eau et que son bébé était à son tour menacé. Son mari avait effectué une transformation de son fœtus, c'est la raison pour laquelle elle avait quitté le domicile conjugal. Mais victime d'un accident de voiture, elle était à son tour victime d'un bruit sourd. Pour arrêter le mal, elle s'est faite elle-même une césarienne afin de libérer le bébé qui est parvenu à fuir. L'enquête continue et Mulder fait une autre découverte : un employé de ménage n'est jamais loin lorsque Sanjay a une douleur. Son nom est Kyle Gilligan. Les agents retrouvent sa trace au ranch de sa mère adoptive. Mulder a de nouveau la même douleur. Scully a compris que le responsable est Kyle et l'arrête. Les agents amènent Kyle à son père, le Dr Goldman. Le jeune homme demande à voir sa sœur Molly. Le scientifique trompe Kyle en lui présentant une autre adolescente mais le jeune homme découvre le stratagème et s'enfuit. Il la retrouve finalement et ensemble ils déchaînent une fantastique force, projetant les deux agents au sol et tuant Goldman. Quand les agents reprennent connaissance, les adolescents ont disparu, les autorités arrivent sur les lieux et bien évidemment la défense nationale prend en charge l'affaire. Mulder n’a plus qu'un échantillon de sang de Kyle pour les retrouver et prouver que les expériences de Goldman consistaient à créer des hybrides humain-alien parmi lesquels ses propres enfants.

Commentaires de Wikipédia
• Cet épisode est en fait le 5e et avant-dernier épisode produit pour cette saison mais la chaîne ne tenant pas compte de l'ordre de production, il a été décidé de le diffuser en seconde place.
• Plusieurs coupes au montage ont été faites pour la diffusion française de cet épisode, M6 se défend en invoquant la réglementation du CSA en ce qui concerne la diffusion en prime-time.

[image]

Moment cocasse dans l’épisode où Mulder se fait servir sa propre médecine sur la « vérité » par un homosexuel lors d’un quiproquo dans un bar. Il aurait été improbable, voire impensable de retrouver cette situation de comédie dans la première mouture des X-Files.

[image]

De même, l’enquête de Scully et Mulder les mène sur la piste d’enfants ayant des pouvoirs paranormaux grâce à de l’ADN extraterrestre ou de la modification de leur ADN. Qu’en est-il de leur fils William donné en adoption ?


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=-l-q8DuNsm0

********************************************************************************

:-) Belle synchronicité avec les X-Files dont je relève des passages que je trouve pertinent à partager dans mon dossie X !

Saison 10 Épisode 04

Home Again / Esprit vengeur


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=aZvHdRZw04Q

Résumé de Wikipédia
Un employé de la mairie de Philadelphie est retrouvé la tête et les membres arrachés dans son bureau. Mulder et Scully sont envoyés sur l’affaire mais Scully doit s'absenter : sa mère a fait une attaque cardiaque et elle est en situation critique. Mulder reprend donc seul l’affaire et découvre une légende urbaine sur le Trashman, qui aurait tué l'employé pour sauver les SDF du quartier menacés d'expulsion. Un graffiti du personnage est enlevé par deux marchands d'art qui sont tués à leur tour, mais le seul indice trouvé est un pansement sans trace biologique. À l'hôpital, Scully découvre que sa mère a changé ses dernières volontés, ne voulant pas être réanimée, et a demandé à contacter Charlie, un frère de Dana qui a rompu tout lien avec sa famille. Quand Dana parvient à joindre son frère et faire écouter sa voix à sa mère, celle-ci reprend brièvement conscience et évoque William avant de sombrer définitivement dans le coma. Scully est alors assaillie par les souvenirs de son fils, sa naissance et son abandon.

Quand Margaret Scully meurt, Dana décide de replonger dans le travail et avec Mulder, elle retrouve le peintre de rue Trashman, un clochard marginal qui affirme avoir créé des êtres par sa pensée à partir de ses statues de glaise, dont l'Homme au Sparadrap qui serait le plus puissant. Les derniers responsables de l’expulsion sont finalement tués à leur tour, toujours par l'Homme au Sparadrap, dont Trashman finit par remodeler le visage. Scully disperse les cendres de sa mère sur une plage, encore sous le choc et pleine de remords pour William.

Commentaire de Wikipédia
L'avis d'urbanisme qui démarre l'épisode est une mise en abyme : la datation reprise dans l'avertissement correspond à celle de la première diffusion de l'épisode, sur la FOX.

Eh bien, cet épisode est en lien avec l’astral, enfin, je crois bien. Tout est dans le monologue de Trashman qui s’adresse à Scully et Mulder à propos de meurtres commis par une « entité » crée artistiquement par sa forme-pensée et son énergie pour défendre les sans-abris, leur donner une voix.

[image]

Trashman : Éteins ta lumière, mec, éteins ta lampe. S’ils ne me voient pas et que moi je ne les vois pas non plus, ils ne me feront pas de mal. […] Les gens traitent les autres comme des déchets. […] Moi, je l’ai seulement imaginé, tu vois. Les gens qui ont été tués, c’était lui et personne d’autre.

Mulder : De qui vous parlez ?

Trashman : Vous avez vu ces trucs dans le couloir ? C’est moi qui les ai fabriqués. Je ne voulais pas mais je les ai créés. Ils finiront par s’en aller. Ils s’en vont toujours. Mais l’Homme au Sparadrap, lui, il est différent. Les bouddhistes tibétains, ils appellent ça un Tulpa, une forme-pensée qui est projetée par l’énergie de la conscience et puis qui prend vie.

Mulder : Tulpa est une erreur de traduction par un théosophe de la fin des années 20 du mot tibétain "tulkou" signifiant réincarnation. Il n’est fait mention nulle part dans les textes sur le bouddhisme tibétain de ces formes-pensées. Mais par ailleurs, un tulkou ne ferait jamais de mal à qui que ce soit.

Trashman : Ouais, si vous le dites. Mais moi, je mets toute mon énergie dans mon art. Et cette œuvre, j’ai tellement médité dessus, je l’ai voulue tellement fort, je savais à quoi je voulais qu’il ressemble, ce que je voulais qu’il soit et pourquoi je le voulais. Ce n’est pas moi qui l’ai amené ici. C’est lui qui ait venu vers moi. Mais en fin de compte, c’est lui qui m’a dit ce qu’il voulait être. Tout ce que j’ai fait, c’est tenir le crayon. Tout ce que j’ai fait c’est modeler l’argile. Moi je suis sûr qu’il y a des esprits et des âmes qui volent tout autour de nous et que, si tu te concentres, que si tu le souhaites au plus profond de toi, ils viennent à toi. Alors, ils prennent vie et ils suivent leur propre volonté. Ça, ça c’est ce que j’ai vu dans mes rêves, dans un autre monde. Mais maintenant, il est ici et il est vivant. Jusqu’au sparadrap que j’ai utilisé pour tenir l’argile en place. Qui aurait reproduit ça ? Et vous avez senti. Il n’y a rien qui [sent] autant sur Terre. Je n’ai plus de contrôle sur lui. Il fait ce qu’il veut. Je voulais seulement leur faire peur à tous ceux qui veulent nuire aux sans-abris. Alors j’ai dessiné un truc violent. Mais ce n’était qu’une émotion. Les idées c’est dangereux même les plus petites. Parce que maintenant, il se sert de cette violence. Il pense que c’est son devoir et qu’il est là pour l’accomplir et puis c’est tout.

Témoin d’un de ses meurtres, Trashman va modifier l’argile de sa créature pour lui mettre un sourire inoffensif pour y mettre un terme.

L'HOMME AU SPARADRAP AVANT

[image]

L'HOMME AU SPARADRAP APRÈS

[image]

********************************************************************************

:-) Saison 10 Épisode 05

Babylon / Babylon


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=b3Nf3OiBWUo

Résumé détaillé
Un attentat à la bombe est perpétré dans une galerie d'art au Texas par deux terroristes islamistes et un des deux kamikazes survit, grièvement blessé et dans le coma. Mulder et Scully reçoivent la visite des jeunes agents Miller et Einstein, un duo très semblable aux deux vétérans qui les demandent sur cette affaire, chacun à leur façon : Miller veut l’aide de Scully pour un interrogatoire basé sur les réponses de l'encéphalogramme du terroriste, pendant que Mulder demande l'assistance d'Einstein alors qu'il va ingérer des champignons hallucinogènes et tenter de communiquer avec le terroriste dans la noosphère.

Miller et Scully sont interrompus par la NSA. Mulder voit le terroriste dans ses visions et entend un message, que Miller traduit comme la cachette du reste de la cellule terroriste. L'expérience rend Mulder et Scully songeurs sur la nature humaine.

Commentaires de Wikipédia
• La personne entendue dont l'agent Einstein confirme être une parente éloignée auprès de Scully, n'est ni plus ni moins qu'Albert Einstein.
• Des références (Easter Eggs) à la série originale, visuelles ou audio, ont été insérées dans cet épisode.
• Les Bandits solitaires, depuis longtemps disparus, font une ultime apparition posthume dans cet épisode au travers d'hallucinations.

C’est un épisode que j’ai vraiment apprécié et avec un peu de recul, il le demeure. Autre coïncidence, je le visionne alors que dans le VOR181117 on parle de BdM, de la légalisation du cannabis, de la foi (croire) des enfants même pour une reprise télé. D’ailleurs, Mulder le répète souvent : « Je veux y croire. »

Si dans le premier épisode, on fait un survol des conspirations, des ovnis et autres, dans cet épisode on évoque le son des trompettes (sept anges et sept trompettes, Révélations 8:2), Mme Blavatsky, la nécromancie, les champignons magiques, complot de l’ONU pour faire entrer des migrants aux USA pour former des cellules terroristes… et tout ça dans un enrobage humoristique.

[image]
Psilocybe Tampanensis / Communément appelé « champignon hallucinogène »

L’agent Mulder demande l’aide de l’agent Einstein pour lui administrer ce champignon magique dans l’espoir de communiquer avec le terroriste plongé dans un profond coma.

Mulder à l’agent Einstein : Les sujets-témoins affirment avoir transcendé le temps et l’espace, s’être confrontés au défunt ou même avoir touché le visage de Dieu. Les sujets-témoins ont également affirmé qu’une fois l’obstacle du corps physique éliminé, des vérités profondes et durables que l’esprit conscient refoule sont révélées : un sentiment d’ineffabilité, une sensation de paix, d’unité, de joie s’installe. Tout ça sans altérer la chimie du cerveau.


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=dFv0605ggAY

L’agent Einstein lui donne des gélules de niacine sans danger mais l’effet placebo (la foi de Mulder) fait effet et ça fonctionne. Ça donne un des meilleurs moments de la télésérie.

[image]

Agent Miller : Peut-être que certaines choses sont inexplicables, agent Einstein.

Agent Einstein citant « Einstein » : Le plus beau sentiment qu’on puisse éprouver, c’est le sens du mystère. La source de tout art véritable et de toute vraie science.

Puis elle rajoute : Je suis convaincue que les mots et les idées ont un poids. Qu’ils ont le pouvoir de pousser les gens à faire les choses les plus dingues.

J’ajouterais aussi « les hormones ». Tout ramener à l’astral pour tout expliquer, c’est comme répéter ad nauseam « c’est la volonté de Dieu », une autre réponse fourre-tout, en délaissant le jugement, le bon sens, la cohérence.

À la fin de l’épisode, Mulder fait un constat de son expérience de conscience altérée qui nous ramène au message délivré par les planificateurs Kadištu à Sa’am / Enki : Fils d’An, tu vas observer différentes formes de pensées et expérimenter le conditionnel et l’inconditionnel.


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=eoExo8banzI

Mulder : Mais j’ai vu des choses, Scully, des choses extrêmement fortes. J’ai vu l’amour profond et inconditionnel.

Scully : Moi aussi j’ai vu des choses. J’ai vu une haine intense qui semble ne pas avoir de fin.

Mulder : Oui, comment concilier les deux, les extrêmes de notre nature ?

Scully : Là est toute la question. Le plus grand défi de notre époque.

Mulder : Cette expérience m’a fait réfléchir. À Dieu surtout. La colère de Dieu dans la Bible. La tour de Babel, Babylone, dispersé le peuple avec violence pour qu’il ne parle plus jamais la même langue.

Scully : Punir l’homme pour son orgueil.

Mulder : La leçon n’a pas été retenue. Mais la colère est toujours là.

Scully : C’est la même colère que celle de Dieu dans le Coran. Celle qui incite à tuer les infidèles.

Mulder : Et que dit-il au juste ce Dieu : "Vénère-moi, moi et ma grande colère." Pense à l’immense pouvoir de ces prophéties, au pouvoir de ces mots qui poussent de jeunes hommes à porter les ceintures explosives et assassiner au nom de leur Dieu en colère. Ces gamins ont avalé une pilule, celle du pouvoir de la suggestion. […] Et où s’arrêtera cette haine ?

Scully : Elle s’arrêtera peut-être comme elle a commencé. En retrouvant une langue commune à tous. C’est peut-être la volonté de Dieu.

Mulder : Comment pouvons-nous le savoir ? Il n’est pas là pour nous le dire.

Scully : Ah, c’est peut-être plus fort que les mots. On devrait faire comme le prophète : ouvrir notre cœur et écouter vraiment.

[image]

LA VOIE DU COEUR

********************************************************************************
:-) Saison 10 Épisode 06

My Struggle II / La Vérité est ailleurs, 2e partie


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=OPkF4C0O-lA

Résumé de Wikipédia
Six semaines après sa rencontre avec Tad O'Malley, Scully remarque la disparition de Mulder et le retour en ligne de l'émission complotiste. Scully en informe Skinner et Einstein avant de retrouver O'Malley, qui recherche aussi Mulder et affirme avoir des preuves de l'insémination d'ADN extra-terrestre dans le génome de chaque citoyen américain en vue de déclencher une pandémie par le virus Spartiate et tuer une grande partie de la population. Scully et Einstien voient peu à peu les malades affluer, mais Einstein refuse de croire à l'ampleur d'un tel complot.

Scully découvre par l'ex-agent Monica Reyes que la pandémie est réelle et a été déclenchée par l'Homme à la Cigarette, qui a survécu au bombardement au Nouveau-Mexique et possède le moyen de se protéger du virus Spartiate. Reyes a accepté le vaccin et tenté d'empêcher la pandémie de l’intérieur du Syndicat, en vain. Scully et Einstein commencent donc à développer un vaccin à partir de l'anomalie génétique que Scully a découvert dans son ADN. Miller retrouve Mulder alors que celui-ci confrontait l'Homme à la Cigarette et refusait son offre de rejoindre les rangs des survivants à la pandémie.

Scully injecte le vaccin à Einstein mais quand elle trouve Mulder, il est trop affaibli et un don de cellules souches est nécessaire, or seul William, leur fils, serait un donneur potentiel. Alors que Mulder s'effondre, un OVNI apparait dans le ciel au-dessus des agents.

Commentaire de Wikipédia
Il est question (à 8 min environ) de trainées chimiques (basée sur la théorie des chemtrails).

[image]

Agent Scully : Vous savez peu de choses de mon passé, agent Einstein. Et comme nous avons une même confiance en la science, avec le temps, j’ai été obligée d’admettre que la science telle qu’on nous l’avait enseignée, n’était là que pour nous éloigner le plus possible de la vérité.

[image]

Maintenant à la solde de l’Homme à la cigarette / C.G.B. Spender, l’ex-agent Monica Reyes fait une brève apparition pour mettre Scully au parfum de la situation chaotique qui progresse et qui avait été mise en branle le 22 décembre 2012. Ça correspond au dépeuplement souhaité par les Pierres Guides de Géorgie. Elle lui apprend qu’elle est protégée, qu’elle fait partie de l’élite. Elle va quand même l’aider à créer un antidote à l’épidémie qui s’en prend aux personnes qui ne possèdent pas en elles de l’ADN extraterrestre. Il ne serait pas trop tard. Malheureusement pour Mulder, ça lui prendrait des cellules souches de William pour s’en sortir. La saison finit sur cette impasse.

[image]

On y retrouve l’essence de COP15.

L’Homme à la cigarette à Mulder : Les extraterrestres ont prédit ce qui arrive puisque c’est aussi ce qu’il leur est arrivé.


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=pSjLC8VgJhs

********************************************************************************
:-) Saison 11

À venir lorsqu’elle sortira en français sur DVD.

Il semble encore une fois que les critiques ne soient pas des plus élogieuses. Je me ferai ma propre idée en temps voulu. Un avant-goût.


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=ALJ0LPd39mI

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  3892 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 15:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum