Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

P58-fC

par frère Claude, mardi 04 décembre 2012, 07:54 (il y a 4162 jours) @ panthère58

Bonjour P58, j'ai écouté ton intervention, je peux comprendre que tu trouves ma démarche "extrême", je te fais juste remarquer que la nouvelle EST EXTRÊME, je n'en suis pas responsable, comme je l'ai dit, je fais simplement mon devoir de citoyen du monde, en révélant ces faits. Comme tu l'as constaté lors de mon intervention chez bob, il ne m'est pas permis encore de parler de certaines choses, et je le comprends. Je suis ravi que tu aies compris, l'importance de cette radio francophone ;-) j'espère que richard acceptera d'y intervenir, c'est LE MOMENT.

Ha oui, et ne t'inquiète pas, j'ai trouvé "le bon domino" ;-)...

Je suis désolé, mais je vais être un peu brutal P58, tu as décidé de dévoiler ta "différence" lors de cet entrevue, je te signale que le fait d'avoir une famille (femme-enfants) te donne un INSTINCT DE SURVIE qui dépasse la survie de ta propre personne. Autrement dit, s'il n'y a "rien à défendre", il ne peut y avoir de menace sérieuse. J'espère que tu comprendras le sens de ce que j'essaie de te dire.

fC

  4685 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200469 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 112 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 112 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 23:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum