Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

P58-fC

par frère Claude, mardi 04 décembre 2012, 10:00 (il y a 4133 jours) @ panthère58

/...Ce que je voulais dire, si le message est trop extrême, la majorité des gens qui n'ont pas ton vécu ne pourront saisir son importance. La marche est trop haute pour eux par rapport à leur réalité et tu risques au contraire de discréditer le message à leurs yeux.

- j'avais bien compris P58, ces transmissions servent d'antidote. La seule donné qui manque dans ton raisonnement est l'URGENCE d'une telle situation.
La "connaissance" de faits, ne signifie pas que tu as la conscience de ces faits (ex: la foi). Pour les comprendre, tu dois vivre l'Expérience qui conduit à la conscience. Je sais que la marche est haute, je suis le premier à le dire, non seulement le monde doit maintenant savoir brutalement qu'il n'est pas seul dans l'univers et qu'il est soumis à des visites, mais en plus il doit prendre conscience que ces visites sont intéressés. Je sais que tout cela fait mal. Ce sont les temps d'APOCALYPSE.

Par contre, si tu sais doser tes interventions, tu peux les intéresser à ce sujet, et une fois dans la marmite, ils vont progresser plus vite en étant plus réceptifs à de l'info plus "extrême".

- allons droit au but, ces "contorsions" ne sont plus de circonstance et elles nous ont déjà couté beaucoup de TEMPS...

Et il faut toujours faire attention pour ne pas trop généraliser ce que l'on vit. Il y en a qui ont eu des expériences plus heureuses.

- je suis bien placé pour le savoir ;-) mais comme je le dit, ceux là n'ont pas besoin qu'on les dévoile, ils ne sont là QUE pour l'aide et le service. Il n'est pas URGENT d'en parler, même si il est absolument nécessaire également de la faire.

Par contre, les autres intervenants qui te suivent depuis quelques jours, de par une intervention plus modérée, viennent quand même accréditer et soutenir ta démarche.

- bien nous allons tous dans le même direction tu vois.

Ceci étant dit, je ne suis pas contre ton message ou contre toi, je m'interroge juste à savoir si ton approche est optimale dans les circonstances.

- je comprends, c'est tout à ton honneur, mais comprends que ces Révélations sont inspirés par des forces supérieures... Angéliques... je ne suis qu'un messager consentant.

Autrement dit, tu ne peux pas entraîner des jeunes au foot comme tu entraînes des professionnels. Il faut s'adapter à leur niveau.

- Dieu m'a conduit vers cette radio, la seule qui ait eu la volonté de me laisser parler au nom du mouvement F.A.R. UN+ON, le nom importe peu, il faut cristaliser dans l'esprit des gens, l'idée d'une résistance aux extraterrestres malfaisants. Il en va de notre survie.

Bonne continuation !
Je n'ai pas trouvé d'infos sur David Thullier sur google.
En as-tu sur lui à partager ici pour inciter les gens à écouter "BOB" cet après-midi ? Merci.

Merci, je ne connais pas non plus D.Thullier, ami de jérome gorriz, que j'aime bien, mais qui fabule parfois un peu trop à mon gout, je lui ait dit ;-)
Mélanger LA RÉVÉLATION avec du "n'importe quoi" c'est peut être une façon de laisser une porte de sortie pour ceux qui supportent mal.

http://www.divulgation-extraterrestre.org/notre-association/

P.S. Pour le reste, je saisi l'essence de ton propos. D'une certaine façon, la diversité est porteuse aussi de points de vue différents qui alimentent une saine réflexion pour ne pas rester camper sur des positions qui peuvent nuire à la cause, autant pour moi que pour toi.

- Bien je retiendrais cela... : "Pour le reste, je saisi l'essence de ton propos. D'une certaine façon, la diversité est porteuse aussi de points de vue différents qui alimentent une saine réflexion"

;-)
fC

  4609 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 11:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum