Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia #48 Semaine du 2 décembre 2012

par axel, lundi 03 décembre 2012, 17:50 (il y a 4161 jours) @ panthère58

Très belle rencontre ce vidéorandia. Panthère 58 tu as fait une très belle présentation. Un beau discours bien cohérent. J'ai trouvé ta prestation très centrer et bien opportun. Je trouve que tu as fait preuve d'une belle affirmation en révélant ton orientation sexuelle. Je te félicite pour ton entrevue.

Je partage avec Panthere58 avec toi l'empathie sur le phénomène d'Anton Parks. Merci pour les liens sur les pyramide. Moi aussi j'ai été emballé par le phénomème du printemps érable. Toutefois, je crois que la conscience a vraiment fait des bonds. Comme disait un proverbe africain: Le seul bruit que l'on entend dans la forêt vient de l'arbre qui tombe. Une montée de conscience ca ne fait pas toujours beaucoup de bruit.

Pour illustrer ton propos concernant les vaccins j'ai attrapé la maladie H1N1 par ma fille la plus agée et je n'en suit pas mort. Mon autre fille plus jeune n'a pas attrapé cette maladie et de fait n'a jamais eu besoin d'être vacciner.

Moi je serais partant pour une entrevue avec Kiwan un de ces jours mais il me semble qu'il est préférable d'être élu comme dans ton cas. Au plaisir de lire tes interventions.

  4768 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 148 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 147 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 19:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum