Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

météorite annonciatrice de lumière et d'amour

par merlin, lundi 03 décembre 2012, 22:56 (il y a 4158 jours) @ panthère58

Génial ton rapprochement de l'arrivée d'un futur météorite et de l'arrivée de la lumière (du porteur de lumière christ, lucifer, skywalker, ou grand monarque).
D'ailleurs dans la trdition chrétienne les rois mages ont suivi une étoile

L'étoile symbolise le chemin indiqué par Dieu pour trouver la Vérité. L'ange (parfois appelé "étoile" dans les Écritures) est le guide sûr qui conduit ceux qui décident de la suivre à bon port : Elle s'arrête précisément au dessus du lieu de naissance de l'enfant.
Dans l'Évangile de Matthieu (chapitre 2, verset 10): «Voici que l'astre, qu'ils avaient vu à l'Orient, avançait devant eux jusqu'à ce qu'il vînt s'arrêter au-dessus de l'endroit où était l'enfant.»

Ca m'ouvre des perspectives personnelles et pour certains ça pourrait changer la peur en amour qui comme on le sait sont les deux forces antagonistes essentielles en spiritualité.
Et quand on sait qu'avec la loi d'attraction on crée sa réalité.
On voit ce que l'on peut créer avec chacune de ces deux forces.
Avec l'amour on est en action, avec la peur on est en ré-action.

En plus j'aime beaucoup ta référence avec smallville et l'arrivée de kal-el, parce que figures toi qu'avec ma femme on est en train de visionner toute la série et on vient juste de débuter la saison 9.Bonne série.
J'attends de finir les deux saisons restantes pour voir la suite de la dernière saison de supernatural et de fringe, deux excellentes séries aussi.(Et très bon jeux d'acteurs avec des personnages attachants pour supernatural, quoique la dernière saison avec les léviathan m'a un peu déçu)

merlin )o(

  4838 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1188 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 03:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum