Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia #48 Semaine du 2 décembre 2012

par Hypophyse, lundi 03 décembre 2012, 03:36 (il y a 4162 jours) @ jfpoulin
édité par Hypophyse, lundi 03 décembre 2012, 03:49

Comment ca je comprends pas.. c'est qui ca TrollH de toute facon je l'ai jamais lu moi?

JF, c'est dans le Vidéorandia que vous avez fait avec M. Glenn.
Je ne comprends pas que cela vous ait échappé. C'est bien vous qui avez fait l'entrevue non ?

Mon intervention antérieure sur le forum concernant André de Sève lui a permis de prendre connaissance d'abord qu'on y parlait de lui, et ensuite de faire une mise à jour concernant son ancienne conférence, ainsi que ses anciennes relations avec le forum éso, et sa sortie fracassante il y a de nombreuses années.

Sans cela, tout serait resté insu comme avant, et de mise à jour il n'y aurait point eue......

La publicité a été assez bonne pour lui faut croire pour qu'il enlève de sur son site le commentaire sur sa période "Éso" qu'il y avait mise et que j'avais relayée ici.. autour du 12 octobre... suite à une demande d'information d'un autre forumien.

Mais maintenant AdS me remercie en me traitant de "Troll H" pleine de SSSSSSSSSSSSS, et Glenn pas plus fin vient relayer ça dans le vidéorandia, et vous.. ben vous n'avez rien vu rien entendu....

C'est chic en titi.

Ça donne vraiment le goût d'être de bonne humeur et d'écrire plein de choses gentilles.....

Alors continuez à vous entre-congratuler sans rien voir.. moi je débarque..

  5012 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 185 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 185 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 06:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum