Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

pan sur terre du 5 au 8

par merlin, lundi 03 décembre 2012, 16:40 (il y a 4160 jours) @ jfpoulin

Panthere j'ai écouté ton entrevue excellent.Y a pas a dire je suis fan comme beaucoup sur le forum.

Personnellement je diverge juste au niveau de l'approche fin du monde par un astéroïde dont vous avez parlé avec richard, je reste un indécrottable optimiste et je pense que l'élite a beau se préparer à des plans de fin du monde.
A mon avis ce scénario et cette ligne de temps a déjà été écartée par les forces de lumière-les planificateurs kadistu-qui veillent sur l'humanité depuis le début de l'expérience terrestre (la planète terre n'est rien d'autre qu'une éprouvette pour créer une nouvelle espèce qui fera suite à l'espèce humaine actuelle).Un astéroïde ça se détruit ou ça se dévie facilement par ces civilisations.
Seul le haut du panier de l'élite savent que tous leurs plans de domination ont échoués,ils n'arrivent plus à contacter les forces de l'ombre annunaki avec qui ils avaient fait alliance pour obtenir le pouvoir.
Même si le plan de l'élite continue sur sa lancée il n'a plus de raison d'être et leurs dirigeants le savent.Ceux ci cherchent d'ailleurs a faire de nouvelles alliances pour sauver leur peau, mais l'étau des forces de lumière sur la planète se resserre de plus en plus et il n'y a aucune faille.Les jeux sont faits, y aura t'il une rédemption de l'élite(dont parlait francois chartrand) seul l'avenir nous le dira.

Pour ce qui est des radiofréquences, est ce qu'elles sont la cause des symptômes de l'ascension ou bien du parasitage créée volontairement pour retarder l'impact des photons qui vont progressivement modifier l'adn de l’espèce humaine.

Benjamin fulford et david wilcock parlent des nouveaux joueurs dans le domaine de l'élite avec la société des dragons blancs (ou la famille dragon).

http://www.cagou.com/blog/100-nouvelle-caledonie/illuminati-vs-white-dragons/

La réélection d'obama aurait été permise par l'appui financier et stratégique de la famille dragon car celui ci avait été lâché par l'élite illuminati qui voulait faire élire romney qui était plus pro-sionniste et aurait déclenché la 3 eme guerre mondiale qu'ils espèrent pour brouiller les pistes qui pourraient mener à leur apocalypse (révélation de leur existence à l'humanité).Quelqu'un en a parlé il me semble sur le forum mais je ne retrouve plus la source.

Mais les force planificatrices se servent de l'outil qu'est la société des dragons blancs pour annuler les plans illuminati, et protéger leurs propres plans évolutionnaires, prévu depuis le début des temps.

La lumière est en route et rien ne pourra l’arrêter, le rapport de forces est trop disproportionné(les méchants de cette planète contre les forces fédératrices du reste de l'univers).
Le drame qui se joue sur cette planète (uras-urantia qui était le jardin la bibliothèque vivante des maitres geneticiens planificateurs)va bientôt trouver sa conclusion.
Le dilemme posé aux planificateurs par le peuple serpent qui se sont rebellés contre la religion de la source des planificateurs va trouver sa réponse.
Bientôt la nouvelle espèce va naître et réunifier les aspects apparemment irréconciliables du peuple serpent et des planificateurs.

L'esprit d'enki le maître généticien qui est notre véritable père à l'origine de la matrice génétique de toute l'espèce humaine va nous aider dans les évènements qui s'en viennent.
Car il est le premier à avoir été confronté à ce dilemme à ce choix insoluble entre les planificateurs et le peuple serpent.Il est celui qui nous éclaire sur ce chemin, il est le porteur de lumière, le lucifer qui a été si incompris et maltraité dans l'histoire.
Le message du prophète Anton parks se révèle de nos jours car l'humanité a besoin que la vérité jaillisse afin que chaque humain ait la possibilité d’accéder au statut de porteur de lumière.
Toutes les pièces du puzzle sont la et on peut de plus en plus accéder à la vision globale, à l'image reconstituée du casse tête.

wow je pensais pas écrire un courriel aussi long.Mais j'imagine que c'est ça qui devait être ça :-)

En tout cas panthère, encore une fois félictations pour tout ton travail, et bonne continuation :-)

merlin )o(

  4845 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200449 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 14:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum