Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Simple recommandation.

par Michel Alliance ⌂, mardi 24 janvier 2017, 15:01 (il y a 2651 jours) @ Le Geant du Nord

Effectivement François, avant de commenter, je m'assure de lire l'enfilade. Quoique cela a pu le laisser croire, ma remarque sur la tendance à l'idolâtrie n'était qu'une humble mise en garde qui ne visait pas quelqu'un en particulier sinon tout l'monde(et je m'inclus:-) ) il est facile de s'emballer devant des changements tant souhaités.

Tu me rassures Géant, car sur le coup, tu semblais n’avoir lu que les gros titres :-)
À plusieurs occasions j’ai spécifié « Nous verrons ses véritables idéologies devant ses actes. », « Personnellement, je ne vois pas Trump comme un sauveur. Peut-être fait-il lui aussi parti de toute cette mascarade du pouvoir », « S’il s’agit vraiment d’un dictateur, un homme de mépris pour les autres et ou un imbécile, ce sera vite vérifiable en étudiant ses actes prochains ».
C’est important de rester zen sur un sujet à fortes teneurs en énergie d’étincelles.
A+
M

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  1586 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 23:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum