Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Le discours que vous ne verrez jamais @ Caton

par Michel Alliance ⌂, lundi 23 janvier 2017, 14:29 (il y a 2641 jours) @ Caton

Merci pour la vidéo Michel !

De rien, ça fait plaisir.

Trump c'est effectivement le changement,
Oui Trump est milliardaire, Trump est là depuis longtemps un peu partout dans les médias, Trump a voulu tout essayer, et c'est correct et normal pour une personne qui a réussi.
Mais je pense qu'il dit vrai quand il affirme vouloir redonner au peuple et son pays qui lui a tant donné.

Perception similaire. Après tout, tous les pauvres ne sont pas que du bon monde et tous les riches ne sont pas que du mauvais. Cette intransigeance d’un côté contre l’autre m’a toujours fasciné. Dans la vie, les nuances de formes sont pourtant d’importance. Nous verrons ses véritables idéologies devant ses actes. Pour le moment, tout le monde spécule en notion de bien ou mal. Et s’il n’était pas touché par cette dualité? Si c’était comme moi et beaucoup d’autres, un homme de nuance? Sur FB j’ai dû me défendre sur le fait d’être pro ou anti Trump. Je ne suis ni l’un ni l’autre en réalité. Juste un gars qui dit attendons avant de juger. En toute logique, on juge un boxeur après ses 12 rounds, pas avant le combat à ce que je sache.

Il n'a pas la langue de bois et tant mieux, je déteste ce style de discours.
Et grâce à Dieu enfin, ce n'est pas un avocat ni un militaire, même si ce n'est pas le premier..
Mais j'ai du mal avec tout ces politiciens ayant une formation en droit.
Que ceux n'ayant pas voté pour lui, ceux n'étant pas américains, et les autres ayant été influencés par certains "merdias" et mensonges entretenu par certains magasines à potins, lui laisse une chance, le laisse faire son travail, celui d'une vie, l'ultime.


« Trump a payé sa campagne lui-même. Il ne doit rien à personne » Charles Gave
Ça c’est bien puisqu’il n’a pas de compte à rendre à personne. Son autonomie est par le fait même décuplée.

Il ne boit pas, il croit en Dieu, il n’est pas raciste « Que vous soyez noir, brun…nous avons tous le sang rouge » Dira-t-il lors de l’investiture. De toute façon, sa femme est Slovène et il est facile de voir qu’il n’avait aucune animosité quand il prend Obama par l’épaule ou pour une poignée de main. Je crois que les gens en général ont été bernés volontairement. En tout cas, en guise de conclusion, il n’a vraiment pas l’air d’être ce monstre tant décrié par les médias.
Amitié,
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  1880 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1178 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 00:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum