Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Le discours que vous ne verrez jamais à la TV@ Konrad

par Michel Alliance ⌂, lundi 23 janvier 2017, 14:33 (il y a 2650 jours) @ konrad

Ça me rejoint aussi.
…Pour compléter sur la lancée, on m’a dit sur FB que Trump était un showman, un homme d’apparence, presque qu’un acteur et qu’il n’avait pas sa place à la maison blanche. Il semble que certaines personnes ont la mémoire courte. Reagan était acteur avant d’être président. Obama était presque un humoriste et acteur à la fois et pour Nixon, ce fut le fameux Watergate. Clinton, un cigare dans la…bon, passons sur les détails. Trump est-il si pire que ça si on en juge par l’ensemble? Un gars habitué devant les projecteurs, qui connaît « la game », possiblement une grande gueule aussi, mais force est d’admettre qu’il connaît la musique.

Je note entre autres un commentaire d’un participant sur la presse Le Point International.
« Les articles sur Trump signé par des journalistes partiaux ne suscitent pas beaucoup de commentaires... Nous sommes fatigués de cette propagande et de ce déni de démocratie... »

Le ras-le-bol généralisé des peuples face à la propagande médiatique est assez significatif.
Ça se passe en France et partout ailleurs. Quand on voit Madona (celle qui avait la pyramide sur sa veste lors d’un de ses premiers vidéos) et je cite le titre de l’article en question «Des célébrités attisent les braises d'une révolution à Washington: Madonna affirme avoir pensé "à faire exploser la Maison Blanche"...
Ben disons que ça en dit long sur le sens de cette belle démocratie tant vantée.

Personnellement, je ne vois pas Trump comme un sauveur. Peut-être fait-il lui aussi parti de toute cette mascarade du pouvoir « En matière de politique, rien n’est jamais laissé au hasard » dira un ancien président.
Ce qui compte vraiment selon moi :
Faut-il y voir un homme d’affaires avisé?
Faut-il y voir un homme d’action?
Faut-il y voir une grande expérience devant la caméra?
Faut-il y voir un homme solide sur ces idées?
Faut-il y voir un gagnant?
Faut-il y voir un homme de changements?
Faut-il y voir un homme intense?
Un oui sur ces questions semble un assez bon départ.
Pour le reste, on verra. S’il s’agit vraiment d’un dictateur, un homme de mépris pour les autres et ou un imbécile, ce sera vite vérifiable en étudiant ses actes prochains.
Par contre, il faudra se faire une idée par nous-mêmes et éviter copieusement l’avis des experts médiatiques si l’on désire une neutralité de jugement. Du moins, au début…

Autre piste intéressante :
« Les presse libérale en Occident, notamment Le Guardian, présente la «Marche des femmes sur Washington» comme une action «spontanée» pour les droits des femmes, mais omet de préciser qu’il s’agit en fait d’une marche «partisane» en faveur des femmes qui sont anti-Trump ».
« Quel est le lien entre la «Marche des femmes sur Washington» et Georges Soros? »

Ce dernier ayant dépensé 1 milliard contre Trump depuis quelques temps. Certains y voient un indice plutôt révélateur.
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  1754 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200461 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 127 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 125 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 08:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum