Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Le discours que vous ne verrez jamais @ Vulcain

par Michel Alliance ⌂, lundi 23 janvier 2017, 11:48 (il y a 2649 jours) @ Vulcain

Bonjour ami Michel,
Trump est né exactement 70 ans, 7 mois et 7 jours, à quelques heures près, avant le 20 janvier 2017, date de son investiture comme 45e président des États-Unis.


Allo François,
Je ne savais pas...tu me l’apprends, merci.

Trump, c'est à la fois l'atout majeur dans un jeu de cartes (contre l'élite mondiale?) et possiblement une trompette de l'Apocalypse, et même probablement la septième et dernière, celle qui devrait conduire notamment aux événements amenant la séparation du bon grain de l'ivraie.

Oui, comme je l’avais d’ailleurs expliqué ici il y a plusieurs mois, Trump est relié à carte de joker, trompette, etc. Le chiffre 7 est très important, peut-être même que les 7 trompettes seront finalement des clauses de négociation. Une hypothèse personnelle, mais non vérifiable.
Ce que j’aime de lui entre autres, c’est qu’il dit ce qu’il pense et surtout, qu’il laisse les pleurnichards s’époumoner sur les faits divers que lui reprochent l’establishment et les médias dont le chauvinisme de masses directionnelles n’est plus à prouver. C’est un signe d’intelligence de ne pas répondre aux potins. Peut-être a-t-il déjà dit quelques stupidités par le passé, personne n’est parfait après tout, mais comme j’ai expliqué sur FB à quelques reprises (non sans me faire chahuter quotidiennement) je donne la chance aux coureurs et on verra bien.

S'il n'est pas éliminé prématurément d'une manière ou d'une autre par l'un de ses nombreux et dangereux adversaires du Système élitiste globaliste, et s'il a pour cela des protections occultes ou quasi divines suffisantes, alors...

Oui et ce vidéo est très intéressant et donne une autre image du personnage. Je crois que les gens ici (qui sont vraiment pour le changement) devraient le partager et ainsi remettre le balancier en meilleur équilibre, car pour le moment, c’est la pendaison qui est sollicitée par l’élite et une partie du bon peuple qui en redemande (pains et jeux). Le changement est un plat qui se mijote sur une très grande surface de temps.
Merci à RG et sa gang d’avoir laissé mon enregistrement valide.
Comme dit l’adage, seuls les fous ne changent pas d’idée et puis, la fameuse controverse, j’ai appris à vivre avec. Rien de mieux que ce bon vieux forum à l’occasion.
À bientôt François.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  1697 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200457 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 108 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 106 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 12:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum