Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Pour en finir avec Plutarque : suggestion

par panthère58, vendredi 08 janvier 2016, 10:49 (il y a 3038 jours) @ Serge C

:-) Les Vidéoranias

Si tu es sincère avec ton invitation, j'ai une suggestion pour toi. Pourquoi, au lieu de parrainer une personne, tu ne te sers pas de la plate-forme des vidéorandias pour faire une chronique mensuelle genre ce que tu faisais à Ville Marie. Tu peux parler d'un sujet à la fois, en accord avec Kiwan, le vulgariser le plus possible et suggérer un auteur/un livre par émission. Répondre à quelques questions. Quand bien même que ce serait un vingt minutes. Et le faire comme si tu étais invité à la télévision, le plus objectif possible, avec sérieux et rigueur. Avec tout le temps que tu passes sur le forum, ça serait le rentabiliser. Comme ça, tu vas distiller ton savoir à un auditoire plus large dont je fais partie qui saura en intéresser plus d'un, surtout si tu choisis des sujets que tu peux faire connecter à l'actualité, à l'ésotérisme. Et rien ne t'empêcherais par la suite de participer au reste de l'émission avec d'autres invités par skype. Encore une fois, Kiwan dans la prochaine série de vidéorandias que j'ai réécoutés, fait une deuxièeme fois ton éloge et t'estime. Il devrait possiblement pouvoir avoir une certaine flexibilité dans ce sens-là surtout lorsqu'il a Alain Nyala comme invité. Tu vois, j'avais acheté le livre L'Énigme sacrée suite à une conférence. On peut ou pas être d'accord sur la conclusion du livre qui a mené au Da Vinci Code, mais j'en avais appris sur l'histoire de l'Église catholique. Donc, un auteur que tu présenterais pourrait ainsi attirer notre attention de la même façon. Proposer et nous laisser disposer.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  2642 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200510 messages dans 40808 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/05/2024, 17:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum