Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Panthère58, tu es VRAIMENT de mauvaise foi

par Serge C, jeudi 07 janvier 2016, 18:32 (il y a 3039 jours) @ panthère58

«Ton texte» dans le sens de «ce texte que toi tu reproduis»

Même si je ne l'exigerai jamais, un jour j'espère que tu vas me présenter des excuses en bonne et due forme parce que c'est vraiment une job sale que tu fais là.

Et pour ce qui est du fiel que tu m'attribues… Ouf! Regarde-toi avant de cracher.

Mais j'ai l'habitude tu sais, il y a des gens comme ça qui réagissent défensivement en insultant les gens, en faisant des procès d'intention.

De plus, tu sembles incapable de distinguer un discours sur l'histoire d'un discours sur les croyances. On comprend alors que tu sois incapable de distinguer une fiction d'un discours scientifique, même vulgarisé.

Tu sais, si tu te contentais de raconter tes histoires nous n'en serions pas là. La seule raison pour laquelle je t'avais invité (amicalement, on le rappelle) dans ce vidéorandia de décembre 2012, c'est que Richard m'avait dit à ton sujet que tu étais un vrai de vrai, quelqu'un qui cherche pour vrai et il m'avais cité ton nom dans un courriel qu'il m'avait adressé en exemple comme celui qui est sur la voie du coeur alors que je vois bien que ce n'est pas le cas et j'en suis désolé. Maintenant, si tu cessais de faire référence à moi dans tes affaires et si tu adressais une demande officielle à Peter et à Richard de tout enlever ça on en resterait là et on ne se parlerait plus parce, soyons honnête, ça ne donne rien.

Pour ce qui est du reste, tu crois à ce que tu veux, mais note une chose : Des insignifiances, des étymologies fantaisistes, des amalgames et des allégations tu en as écrites beaucoup en copiant des extraits de ton auteur fiction favoris. J'ai hâte de voir le jour où tu vas t'en rendre compte, si tu vas lui vomir dessus comme tu me l'as fait!

  2594 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200509 messages dans 40808 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 105 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/05/2024, 16:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum