Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Amalgame et improvisation

par panthère58, jeudi 07 janvier 2016, 19:59 (il y a 3039 jours) @ Serge C

En veux-tu plus ou si ça c'est assez ?

:-) Si j'étais malhonnête, je ne mettrais pas d'extraits. Je te donne à chaque fois l'opportunité de démontrer ton point de vue à tous et je cours le risque de me faire planter, puisque c'est ce que tu cherches à faire depuis quelques semaines. La façon dont tu t'exprimes dans tes billets le démontre.

Maintenant, il y a des choses que je ne peux argumenter avec toi et c'est au niveau des langues. J'ai mes limites. Donc, jusqu'à preuve du contraire, je te donne raison sur ce propos.

Est-ce que ça change ma réflexion sur le contenu d'Anton Parks ? Non, parce que j'avais mes propres convictions personnelles depuis le début de mon adolescence. Est-ce que j'en fais un dogme, non plus. Ni une vérité. Mais ses explications principales me semblent jusqu'ici les plus cohérentes et vraisemblables et ne font que nourrir ma réflexion.

Alors, si Anton Parks est un imposteur, j'imagine qu'il ne fera pas long feu. Mais ça m'étonne que dans votre groupe de chercheurs, personne n'ait publié une contrepartie substantielle pour le challenger officiellememt.

Maintenant, ce serait intéressant que tu décortiques le texte duquel il se réfère pour que l'on voit quel message s'y trouve. Historique ? Symbolique ? Prophétique ?

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  2625 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200510 messages dans 40808 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 192 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 192 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/05/2024, 18:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum