Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Un petit ajout essentiel...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, samedi 29 mai 2021, 23:01 (il y a 1793 jours) @ Baryton

Arrêtons d'avoir peur et vivons...

VE2 LOM;-)

C'est ce que j'ai vu aujourd'hui au village sur les terrasses de restaurants enfin ouvertes : des gens heureux, l'oeil brillant, le verbe spontané, le rire facile, pas ou très peu de masques (que ce soient les clients ou les serveurs), pas de distanciation, pas de cages de plexiglas, pas d'enclos à bétail, pas d'écriteaux en matière d'exigence de preuve de vaccination ou de passeport vaccinal. Bref, une liberté retrouvée, bien chèrement retrouvée, mais une liberté néanmoins. Pas de scène disgracieuse, pas de propos désobligeants, pas de division. La Lumière fait son chemin, tranquillement... ;-)

Et je rajouterais : présence policière très discrète... ;-) Voilà, j'espère ne rien avoir oublié. J'aurais peut-être dû prendre quelques photos pour les sceptiques, mais bon, il faut un tant soit peu respecter la vie privée des gens. ;-)

986 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 56 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 56 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2026, 13:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact